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- Diesel
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- VCDS
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Bonjour, je rencontre un petit souci, le boîtier papillon d'une Audi A3 8P de 2011, moteur CAYC, cabriolet !!!
Le code défaut au VCDS est P0123, ce qui indique un souci du G69 potentiomètre signal trop élevé, avec affichage MIL au tableau de bord.
Donc changement du boîtier, même chose, vérification du câblage via le calculateur, test effectué via un multimètre et les schémas ELSAWIN, pas de coupure et toujours la même chose, test avec ODIS, le boîtier fonctionne bien puisque lors du test, la voiture s'étouffe quand ODIS ferme le papillon.
Ensuite, plus beaucoup de solution, l'ECU ou la pédale d'accélérateur, cette dernière étant filaire, et sans câble, qu'en pensez-vous ?
En sachant que le calculateur est quand même la pièce la plus fiable d'un véhicule, je vais changer la pédale d'accélérateur avec ses deux capteurs 1 et 2, et ensuite on avisera !!!
Le code défaut au VCDS est P0123, ce qui indique un souci du G69 potentiomètre signal trop élevé, avec affichage MIL au tableau de bord.
Donc changement du boîtier, même chose, vérification du câblage via le calculateur, test effectué via un multimètre et les schémas ELSAWIN, pas de coupure et toujours la même chose, test avec ODIS, le boîtier fonctionne bien puisque lors du test, la voiture s'étouffe quand ODIS ferme le papillon.
Ensuite, plus beaucoup de solution, l'ECU ou la pédale d'accélérateur, cette dernière étant filaire, et sans câble, qu'en pensez-vous ?
En sachant que le calculateur est quand même la pièce la plus fiable d'un véhicule, je vais changer la pédale d'accélérateur avec ses deux capteurs 1 et 2, et ensuite on avisera !!!
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