Labonnecle
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- Inscrit
- 9/5/23
- messages
- 10
- Localisation
- lille
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
- Date
- 15/8/08
- Cylindrée
- 2
- Km
- 270000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BXE
- Code boite
- ENE
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Voulant faire une double de clé sur une A3 8P TDI BXE de 2008, j'ai fait une lecture compteur avec FVDI 2014 pour sortir le CS et le code anti demmarrage. sauf que le compteur s'est éteint, ça arrive parfois, il suffit de debrancher et rebrancher les cosse de la batterie et c'est repartie.
cette fois ci le compteur reste éteint, la voiture ne démarre plus.
J'ai alors démonté le compteur et en le branchant en bench via les pin de sa prise, j'ai réussit à l'allumer en l'activant à l'aide d'une tablette prog de clé.
Tout les voyants s'allument ainsi que l'affichage.
je l'ai ensuite connecter a FVDI, VCDS, VVDI peu importe l'outil, j'arrive à communiquer avec. j'arrive également à lire les data de l'eeprom et l'immo data
Seulement voila, une fois branché au véhicule , pas de communication.
ABSENCE DE COMM a l'instrument et au bloc ABS
J'ai verifié fusibles et relais habitacle et compartiment moteur. RAS
j'ai branché un autre compteur ( fonctionnel) il ne s'allume pas non plus ...
je soupçonne le gateway d'avoir pris un coup
qu'en pensez vous ?
Voulant faire une double de clé sur une A3 8P TDI BXE de 2008, j'ai fait une lecture compteur avec FVDI 2014 pour sortir le CS et le code anti demmarrage. sauf que le compteur s'est éteint, ça arrive parfois, il suffit de debrancher et rebrancher les cosse de la batterie et c'est repartie.
cette fois ci le compteur reste éteint, la voiture ne démarre plus.
J'ai alors démonté le compteur et en le branchant en bench via les pin de sa prise, j'ai réussit à l'allumer en l'activant à l'aide d'une tablette prog de clé.
Tout les voyants s'allument ainsi que l'affichage.
je l'ai ensuite connecter a FVDI, VCDS, VVDI peu importe l'outil, j'arrive à communiquer avec. j'arrive également à lire les data de l'eeprom et l'immo data
Seulement voila, une fois branché au véhicule , pas de communication.
ABSENCE DE COMM a l'instrument et au bloc ABS
J'ai verifié fusibles et relais habitacle et compartiment moteur. RAS
j'ai branché un autre compteur ( fonctionnel) il ne s'allume pas non plus ...
je soupçonne le gateway d'avoir pris un coup
qu'en pensez vous ?