Audition
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 7/7/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6C6TFSI
- Date
- 18/11/05
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 195000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BPJ
- Code boite
- GVC
- VIN
- WAUZZZ4F36N091676
- VCDS
- Non
Bonjour à tous!!
J'espère que je suis dans la bonne section pour vous exposer mon problème
Parfois quand j'essaie de démarrer ma VW Bora 1.6 sr le pictogramme de l'anti démarrage apparaît
la voiture démarre et bien sûr et 3 secondes après s'arrête! J'éteint le contacte, redémarre et tout va bien pendant plusieurs jours puis cela recommence
J'ai passé un diag et il me donne ça comme défauts :
01176 - Clé(s)
07-10 - Signal trop bas - Intermittent
01314 - calculateur moteur
49-10 - Absence de communication – Intermittent
17978 - calculateur moteur bloqué
Les clés (2) sont d'origines je n'ai pas de télécommande (pour ouvrir les portes mais une ouverture centralisée ) si ce n'est qu"une petite diode (cassée) qui devait je pense à servir d'éclairage pour trouver la serrure, et sur la 2è il n'y en a pas ,et le même phénomène se produit
Ma batterie est chargée
N'ayant pas le schéma électrique je ne sais où chercher, d'ailleurs je ne sais pas à quoi ressemble ni ou se trouve le calculateur moteur ainsi que les relais
A votre avis où dois-je chercher??
et pouvez vous m'aider?
Merci pour vos réponses !
J'espère que je suis dans la bonne section pour vous exposer mon problème

Parfois quand j'essaie de démarrer ma VW Bora 1.6 sr le pictogramme de l'anti démarrage apparaît
la voiture démarre et bien sûr et 3 secondes après s'arrête! J'éteint le contacte, redémarre et tout va bien pendant plusieurs jours puis cela recommence
J'ai passé un diag et il me donne ça comme défauts :
01176 - Clé(s)
07-10 - Signal trop bas - Intermittent
01314 - calculateur moteur
49-10 - Absence de communication – Intermittent
17978 - calculateur moteur bloqué
Les clés (2) sont d'origines je n'ai pas de télécommande (pour ouvrir les portes mais une ouverture centralisée ) si ce n'est qu"une petite diode (cassée) qui devait je pense à servir d'éclairage pour trouver la serrure, et sur la 2è il n'y en a pas ,et le même phénomène se produit
Ma batterie est chargée
N'ayant pas le schéma électrique je ne sais où chercher, d'ailleurs je ne sais pas à quoi ressemble ni ou se trouve le calculateur moteur ainsi que les relais
A votre avis où dois-je chercher??
et pouvez vous m'aider?
Merci pour vos réponses !