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Les conduits d'admission gras c'est plutôt normal sur TSI.
Par contre pour le contrôle c'est banc chez un professionnel bien entendu. Au moins tu élimineras ou confirmeras l'hypothèse du circuit (Hp) carburant.
Je n'avais pas vu les photos de l'endoscopie ! c'est.....fort humide et huileux je trouve.
Toujours pas tenté par un contrôle sur banc des injecteurs et pompe Hp ?
Hélas sur un diagnostic qui patine il va falloir éliminer une par une les causes (comme ce que tu as fais depuis le début -...
De bons conseils donnés avant ! au vu de ton problème je ferais dans l'ordre :
- contrôle en dynamique des valeurs des capteurs de vitesse
- Adaptation des différents capteurs du blocs ABS (attention il y a un ordre à respecter). Sur VCDS je ne sais pas mais sur Odis c'est parfois la grande...
Une manipulation simple pour en avoir le cœur net :
Verse un peu d'huile dans le Zyl #3 et reprend le contrôle de la compression.
Si ça monte = segmentation/piston, si rien ne change = soupapes. Un contrôle " in visu " au borescope est un excellent conseil au demeurant !
C'est normal, et tu ne pourras pas contrôler tes injecteurs avec un multimètre car c'est un signal PWM donc oscilloscope obligatoire.
Je rejoins Loupif - que je salue - il faut contrôler les impondérables : compression, calage distribution, P° de rampe, etc
Plusieurs points sur ces générations d'EGR.
Lors du remplacement il faut t'assurer que le conduit qui traverse la culasse soit un minimum propre (tuyauteries comprises)
Impératif d'y mettre une vanne de bonne qualité (pour l'instant je n'ai vu aucune pièce hors oem tenir dans le temps)
Pour...
Du bien. Ce sont de bons véhicules dans l'ensemble.
À voir quel bloc mais en 95 ch je trouve que c'est un très bon compromis.
Globalement je leur connais peu de maladie :
- Les rotules direction qui crèvent avant 100 k (soufflets HS)
- bruits parasite (freins, une TPI dispo pour les AV, à...
Bonjour à tous,
je suis à la recherche du mémento de technologie automobile de chez Bosch.
SI certains ont ça en PDF je suis preneur !
De même que tout autres documentations automobile d'ailleurs.
Merci à tous :)
Sinon un vrai outil. Pas de surprise et ça fonctionne.
Impossible à dire sans démonter. Peut-être que ça vient de plus haut. Impossible à dire aussi depuis combien de temps tu roules comme ça mais ça roule quand même...
Rien de très étonnant !
Pas vraiment ce que j'appelle du matos costaud dernier cri....
Ton problème semble cependant bien étudié mais avant d'avoir tout shunté/modifié sur le plan soft/hardware, as-tu (et les pros) cherché du côté du constructeur dans les TPI voir si ce problème est connu ?
Un passage sur Odis...
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