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Capteur de pression differentiel (2 Membres)

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semy

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
14/3/25
messages
16
Localisation
Grenoble
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
29/3/14
Cylindrée
2
Km
160965
Type
Diesel
Code moteur
CUNA
Code boite
DQ250
VIN
WAUZZZ8V4EA151813
VCDS
Non
Bonjour à tous ,
Je possède une A3 2l tdi 184 ch Quattro (A3 8v moteur CUNA) de 2014
J'ai un des capteur differentiel qui a brulé ,
Voici ce qu'on m'a fourni chez Audi .
J'ai commandé le capteur qui est en photo est-ce le bon ?
Est-ce que les deux sont les mêmes capteurs ?
Quelqu'un aurait il les références ?

Merci pour vôtre aide !
 

Pièces jointes

Si la prise se monte bien sur le nouveau capteur , ainsi que les raccords amont et aval, je ne vois pas le problème ???
 
Désolé je n'ai pas donné toutes les infos( j'étais un peu pressé hier quand j'ai mis le post).
La feuille avec les références viennent de chez Audi , le capteur est commandé chez autodoc.
Si la prise se monte bien sur le nouveau capteur , ainsi que les raccords amont et aval, je ne vois pas le problème ???
Désolé je me rends compte que je n'est pas été du tout précis ,
J'ai amené la voiture chez un mécano , il a changé les deux capteurs ,
Mais j'ai le défaut P2456 qui ressort
Du coup après quelques recherches si j'ai bien compris le capteur de gauche est censé avoir une sortie à l'air libre
Je suis un peu brouillon je sais encore désolé
Mais j'ai un emploi du temps chargé et j'aimerais pouvoir résoudre le soucis au plus vite
Encore merci à vous
 

Pièces jointes

Bonjour à tous ,
Je possède une A3 2l tdi 184 ch Quattro (A3 8v moteur CUNA) de 2014
J'ai un des capteur differentiel qui a brulé ,
Voici ce qu'on m'a fourni chez Audi .
J'ai commandé le capteur qui est en photo est-ce le bon ?
Est-ce que les deux sont les mêmes capteurs ?
Quelqu'un aurait il les références ?

Merci pour vôtre aide !
quel ref la pièce montée ? EAC 1008.... la cause que le précédent a cramé ?

La photo de la pièce sur la boite ne correspond pas à la pièce montée ( voir dernière photo) c'est quoi ce bor.... :LOL:
 
quel ref la pièce montée ? EAC 1008.... la cause que le précédent a cramé ?

La photo de la pièce sur la boite ne correspond pas à la pièce montée ( voir dernière photo) c'est quoi ce bor.... :LOL:
Je sais j'ai tout expliqué à l'envers
En gros le capteur a cramé la raison je ne la connais absolument pas !
Je l'ai amené chez le mécano ! Qui a remplacé les deux (la dernière photo)
Et d'après ce que j'ai trouvé sur le net il semblerait que le capteur ne soit pas bon
D'où le fait que je demande de l'aide
Je pourrais aller chez Audi certes mais vendre mon rein sera la dernière des options 😆
 
03L 906 051 D correspondance FEBI est 100853

1742223191527.png
 
Désolé je n'ai pas donné toutes les infos( j'étais un peu pressé hier quand j'ai mis le post).
La feuille avec les références viennent de chez Audi , le capteur est commandé chez autodoc.

Désolé je me rends compte que je n'est pas été du tout précis ,
J'ai amené la voiture chez un mécano , il a changé les deux capteurs ,
Mais j'ai le défaut P2456 qui ressort
Du coup après quelques recherches si j'ai bien compris le capteur de gauche est censé avoir une sortie à l'air libre
Je suis un peu brouillon je sais encore désolé
Mais j'ai un emploi du temps chargé et j'aimerais pouvoir résoudre le soucis au plus vite
Encore merci à vous
FAE 16133 est Capteur de pression du tuyau d'admission
 
Aurait tu la référence de celui de gauche ?
Pour celui de la gauche tous c'est ref sont bonne:

04L 145 049

04L 145 049 AA

04L 145 049 AE

04L 145 049 AF

04L 145 049 E

04L 145 049 F

04L 145 049 L

04L 145 049 T

04L 906 051 B

04L 906 051 C

04L 906 051 J

04L 906 051 K
 
Pour celui de la gauche tous c'est ref sont bonne:

04L 145 049

04L 145 049 AA

04L 145 049 AE

04L 145 049 AF

04L 145 049 E

04L 145 049 F

04L 145 049 L

04L 145 049 T

04L 906 051 B

04L 906 051 C

04L 906 051 J

04L 906 051 K
 
Donc peu importe tant que c'est une de ces refs ça devrait fonctionner ?
 
Alors d'où sort ce code défaut p2456 ?
 
Faire adaptation et reset des codes défauts. Tu as un G450 et un G 505. Ton G450 établi la pression différentielle derrière le débitmètre et ta sortie échappement, donc normal et ton G505 établi ta pression différentielle entre l'air libre (C'est pour celà que tu n'as pas de tuyau qui vient se raccorder dessus) et l'entre deux catalyseur et fap, il établi si ton catalyseur est bouché ou pas
 
Faire adaptation et reset des codes défauts. Tu as un G450 et un G 505. Ton G450 établi la pression différentielle derrière le débitmètre et ta sortie échappement, donc normal et ton G505 établi ta pression différentielle entre l'air libre (C'est pour celà que tu n'as pas de tuyau qui vient se raccorder dessus) et l'entre deux catalyseur et fap, il établi si ton catalyseur est bouché ou pas
Donc le G450 est bon mais le G505 j'ai qu'une entrée sur le capteur 🤔
 

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