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pascal

Membres
Inscrit
17/3/21
messages
101
Localisation
tarragona
Marque
Seat
Modèle
leon
Date
11/11/20
Cylindrée
2.0
Km
5000
Type
Essence
Code moteur
DNUC
Code boite
UAV
VIN
VSSZZZ5FZLR099287
VCDS
Non
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le maintient de la température et de la lubrification d'un moteur hydride.
Les démarrages et arrêts incessants ne nuisent ils pas à tout cela ?
Que se passe-t-il quand j'arrive en ville (et la voiture qui va passer à l'électrique) après une bourre sur autoroute ou petite route avec la lubrification du turbo lancé à fond de balle, par exemple ?
Vous avez des avis ?
 

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Pfffff, c'est bien ce que je pensais.
L'Europe, quelle m.e.r.d.e !!!!!
Merci pour la réponse.
 
Et c 'est uniquement pour cela que je ne choisirais jamais hybride (et même électrique non plus ), merci d'avoir soulevé ce problème .
 
C'est mon intention aussi ....... tant qu'on pourra le faire, hélas.
 
Il faut nuancer, il y a maintes hybrides qui ont fait beaucoup de kilomètres et qui fonctionnent sans problèmes. Le moteur ne consomme pas d'huile ou autre. Le cycle des moteurs hybrides est celui d'Atkinson, contrairement à nos moteurs dits "thermiques".

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