zebarmanou
Nouveau
- Inscrit
- 25/11/22
- Marque
- VW
- Modèle
- EOS
- Date
- 11/11/22
- Cylindrée
- 2
- Km
- 170000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BMM
- Code boite
- KDM
- VCDS
- VCDS
Hello la communauté VAG,
je me retrouve bien embêté avec l 'EOS phase 1 de 2008 le 2L TDi code moteur BMM
alors les problèmes ont démarré il y a déjà quelques semaines, on n'arrive pas à déterminer cette foutue panne...
la voiture a commencé par brouter de temps en temps puis c'était récurrent ... puis la voiture a fini par caler et ne plus redémarrer, pas de code défaut à ce moment-là
on a changé dans l 'ordre :
Vanne EGR
Boitier Papillion
faiceaux injecteurs
filtre a gazoil
Pompe de gavage
capteur G40 (marque VEMO oscaro)
Injecteurs verifié (VCDS)
je ne sais plus trop quoi faire, j'ai déjà amené la voiture chez deux garagistes locaux qui m'ont renvoyé chez moi avec la voiture en panne ...
bref, j'ai aussi un doute sur la pompe tandem .. et je pense rechanger encore une fois le capteur G40 par une autre marque.
Sinon, je cherche un très bon mécanicien sur la région Toulousaine qui pourrait regarder mon problème car là je commence à désespéré.
Merci.
je me retrouve bien embêté avec l 'EOS phase 1 de 2008 le 2L TDi code moteur BMM
alors les problèmes ont démarré il y a déjà quelques semaines, on n'arrive pas à déterminer cette foutue panne...
la voiture a commencé par brouter de temps en temps puis c'était récurrent ... puis la voiture a fini par caler et ne plus redémarrer, pas de code défaut à ce moment-là
on a changé dans l 'ordre :
Vanne EGR
Boitier Papillion
faiceaux injecteurs
filtre a gazoil
Pompe de gavage
capteur G40 (marque VEMO oscaro)
Injecteurs verifié (VCDS)
depuis le changement de capteur G40 j 'ai le défaut suivant :
16725/P0341/000833 - Camshaft Position Sensor (G40): Implausible Signal
j'ai eu beau remonter le capteur G40 d'origine VW et effacé le code défaut celui-ci revient mainteant sans arrêt... vraiment bizarre et la voiture ne démarre plusje ne sais plus trop quoi faire, j'ai déjà amené la voiture chez deux garagistes locaux qui m'ont renvoyé chez moi avec la voiture en panne ...
bref, j'ai aussi un doute sur la pompe tandem .. et je pense rechanger encore une fois le capteur G40 par une autre marque.
Sinon, je cherche un très bon mécanicien sur la région Toulousaine qui pourrait regarder mon problème car là je commence à désespéré.
Merci.
Dernière édition: