Kristofe59
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 2/8/23
- Marque
- VW
- Modèle
- Scirocco
- Date
- 5/10/15
- Cylindrée
- 13
- Km
- 96000
- Type
- Essence
- Code moteur
- RJV
- Code boite
- CUL
- VIN
- WVWZZZ13ZGV006335
- VCDS
- Non
Bonjour, Je suis en train de buter sur mon Autoradio VW Media Discover , dans le menu APP-Connect j'ai bien les 3 propositions Android Auto/-Apple carPlay/-Miror LInk.
Android auto pas de soucis ca fonctionne mais impossible d'utiliser Apple CAR Play , en essayant Carplay avec un Iphone le véhicule n'est pas détecté avec la procédure.
Alors j'ai vu pour la licence à payer mais comme Android auto est fonctionnel je suppose que c'est actif .....??
Pour info j'ai la version avec 2 lecteurs carte sd . le Discover est de 05/2015 comme la voiture et d'après les photos sur le net c'est un MIB2.
Si quelqu'un peut m'aider , Merci.

Android auto pas de soucis ca fonctionne mais impossible d'utiliser Apple CAR Play , en essayant Carplay avec un Iphone le véhicule n'est pas détecté avec la procédure.
Alors j'ai vu pour la licence à payer mais comme Android auto est fonctionnel je suppose que c'est actif .....??
Pour info j'ai la version avec 2 lecteurs carte sd . le Discover est de 05/2015 comme la voiture et d'après les photos sur le net c'est un MIB2.
Si quelqu'un peut m'aider , Merci.