hackuloss
Membres
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai mon voyant FAP qui s'est allumé en orange. Le livre de bord m'indique de rouler a 70km en 4eme pendant 15 minutes minimum.
J'ai vu par-ci, par-là qu'avec VCDS on pouvait faire la régénération
j'ai donc testé
- moteur
- réglage de base
- Régénération d’entretien du filtres à particules
A ce moment un message m'indique que je dois presser la pédale de frein de accélérateur, chose que je fais et la je vois "en cour maintenez la pédale de frein et accélérateur".
Je suis resté 35 minutes comme cela puis j'ai relâché les pedales.
Je me suis dit que cela faisait déjà pas mal en temps mais j'aimerais savoir si la régénération a fonctionné ou au quel cas si je m'y prends correctement. Car je ne vois aucun changement sur le comportement du moteur durant l’opération de régénération.
Doit-il monter en régime, émettre de la fumée.....
merci
Aujourd'hui j'ai mon voyant FAP qui s'est allumé en orange. Le livre de bord m'indique de rouler a 70km en 4eme pendant 15 minutes minimum.
J'ai vu par-ci, par-là qu'avec VCDS on pouvait faire la régénération
j'ai donc testé
- moteur
- réglage de base
- Régénération d’entretien du filtres à particules
A ce moment un message m'indique que je dois presser la pédale de frein de accélérateur, chose que je fais et la je vois "en cour maintenez la pédale de frein et accélérateur".
Je suis resté 35 minutes comme cela puis j'ai relâché les pedales.
Je me suis dit que cela faisait déjà pas mal en temps mais j'aimerais savoir si la régénération a fonctionné ou au quel cas si je m'y prends correctement. Car je ne vois aucun changement sur le comportement du moteur durant l’opération de régénération.
Doit-il monter en régime, émettre de la fumée.....
merci
Dernière édition: