Bon finalement, en revenant sur fw5238, la carte v17 apparait comme par magie.
Comme j'ai dis précédemment, j'avais reussi à installer le fw5274, mais la carte v17 n'apparait pas, malgré l'installation exécutée avec succès. Le poste me demandait le dvd de navigation.
Du coup j'ai voulu retourné en arrière, et en passant par la 5238, la carte v17 apparait ! (elle se cachait en 5274, et se montre en 5238).. Un truc que j'ai pas compris.
Pas encore fait de test sur la route pour verifier le TMC, mais à la limite, je m'en fout.. J'ai coyote et tomtom+trafic sur mon mobile.
L'installatiin de la carte v17, je l'ai donc fait avec la procedure CD+SD, qui fonctionne tres bien.
J'ai plus de dvd DL, pour l'installation avec dvd, et en plus, les précédentes fois j'avais pas reussi, 4 dvd gravé pour rien.
Du coup j'utilise un simple dvd rw et ma SD de 8go.
Si quelqu'un a une piste pour ce problème entre 5274 et v17, je serai curieux de comprendre, même si je pense qu'il va resté comme ça. J'ai pas trouvé de différence entre 3980 5238 et 5274..
carte v17 installée mais invisible