verrouillage centralisé (2 Membres)

Publicité

zakaria.tsgri

Utilisateurs présentés
Inscrit
2/11/24
Marque
VW
Modèle
tiguan
Date
9/4/19
Cylindrée
8
Km
180000
Type
Diesel
Code moteur
5NA
Code boite
WVGZZ
VIN
WVGZZZ5NZKW839819
VCDS
VCDS
Bonjour toute le monde.

Voilà j'ai beau cherché sur le manuel impossible de trouver.
J'avais une golf V Plus de 2008 qui lorsqu'on verrouillait la fermeture centralisée impossible d'ouvrir les portes même de l'interieur.
C'était sympa pour éviter les vols.
Mais voilà sur mon tiguan, on m'a brisé la petite vitre arrière et ils ont réussi à ouvrir les portières même avec la fermeture centralisée.

Honnetement je pensais que sur le tiguan j'avais la même chose mais niette.
Quelqu'un a une solution pour l'activer via VCDS.

En vous remerciant.

Bonsoir,
je ne sais pas vraiment ce que tu recherche, voici quelque chose qui peux t'intéressé.

Merci pour votre réponse.
Mais malheureusemet ce n'est pas ça d'apres des recherches le mode que je cherche c'est le verrouille SAFE MODE.

En vous remerciant.

Bonjour,

Le double verrouillage à été proscrit à partir de (?). Je me souviens plus de la date mais en effet pour des questions de sécurité (bébés, chiens....hé oui) ça a été enlevé.

Dommage car c’était bien pratique contre les vols. Dommage j'ai essayé de regarder sur vcds mais pas trouvé. Dommage

Salut,

J'ai connu ce système sur une A3 8V, sympa et hyper-dangereux ! :eek:

- Sympa car j'en ai toujours rêvé pour enfermer un éventuel voleur dans le véhicule et lui faire péter un câble avec une sirène 120 dB dans les oreilles :devilish::LOL:

- Dangereux car si t'es enfermé dans la caisse et que tu as besoin d'en sortir rapidement (feu, noyade...) t'as intérêt à avoir quelque chose sous la main pour péter rapidement un carreau ! :poop::unsure:

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas