Bonjour à tous,
J'ai eu un petit problème ce soir, avec ma R32.
C'est une Golf IV R32, de 2003. Elle a le climatronic.
Or, sur l'autoroute, j'avais une température réglée à 20°C, sans air conditionné.
Puis tout d'un coup, elle s'est mise à souffler de l'air chaud, vraiment très très chaud. Comme si j'étais sur "HI".
J'ai du arrêter la ventilation, les grilles de ventilation étaient affreusement bouillantes.
Malheureusement, même avec l'air conditionné en route, j'entends bien le compresseur et le ventilateur, l'air sort toujours très chaud.
Pas d'erreur au VCDS.
Dans les valeurs mesurées, je vois que les différents volets et moteurs réagissent correctement, aux consignes de la climatronic.
Les moteurs V71, et V70 on l'air de suivre la consigne appliquée (pieds, tête, are-brise etc...)
Je n'ai pas d'erreur non plus sous ODIS, après je n'ai pas fait la "vérification" de ces moteurs sous ODIS.
Devrais-je le faire?
Je ne connais pas bien sur les Golf IV les systèmes de ventilation. Je ne sais pas comment c'est piloté. Est-ce une soupape qui est bloquée?
J'ai pu observer, dans les groupes de mesures de ces moteurs, deux indications, une à priori avec de l'air frais, et l'autre de l'air chaud. Or, lorsqu'on change la température, ces valeurs ne changent pas.
Quelle pourrait être la cause de mon problème?
Quels seraient les tests à faire? ODIS?
Je joins la documentation de mon véhicule, cela peut-être aider.
A noter que j'avais une erreur dans le moteur V71, vu comme défectueux. J'ai testé le faisceau, le faisceau étant bon, j'ai fait un réglage de base de ce moteur Depuis plus d'erreur, mais ce problème est apparu depuis ce réglage de base, enfin, à 1 jour d'intervalle. Quel est le rôle de ce V71?
John
J'ai eu un petit problème ce soir, avec ma R32.
C'est une Golf IV R32, de 2003. Elle a le climatronic.
Or, sur l'autoroute, j'avais une température réglée à 20°C, sans air conditionné.
Puis tout d'un coup, elle s'est mise à souffler de l'air chaud, vraiment très très chaud. Comme si j'étais sur "HI".
J'ai du arrêter la ventilation, les grilles de ventilation étaient affreusement bouillantes.
Malheureusement, même avec l'air conditionné en route, j'entends bien le compresseur et le ventilateur, l'air sort toujours très chaud.
Pas d'erreur au VCDS.
Dans les valeurs mesurées, je vois que les différents volets et moteurs réagissent correctement, aux consignes de la climatronic.
Les moteurs V71, et V70 on l'air de suivre la consigne appliquée (pieds, tête, are-brise etc...)
Je n'ai pas d'erreur non plus sous ODIS, après je n'ai pas fait la "vérification" de ces moteurs sous ODIS.
Devrais-je le faire?
Je ne connais pas bien sur les Golf IV les systèmes de ventilation. Je ne sais pas comment c'est piloté. Est-ce une soupape qui est bloquée?
J'ai pu observer, dans les groupes de mesures de ces moteurs, deux indications, une à priori avec de l'air frais, et l'autre de l'air chaud. Or, lorsqu'on change la température, ces valeurs ne changent pas.
Quelle pourrait être la cause de mon problème?
Quels seraient les tests à faire? ODIS?
Je joins la documentation de mon véhicule, cela peut-être aider.
A noter que j'avais une erreur dans le moteur V71, vu comme défectueux. J'ai testé le faisceau, le faisceau étant bon, j'ai fait un réglage de base de ce moteur Depuis plus d'erreur, mais ce problème est apparu depuis ce réglage de base, enfin, à 1 jour d'intervalle. Quel est le rôle de ce V71?
John
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