vagroup
Membre Confirmé 🙂
Bonjour a tous,
Voila je vous explique mon soucis.
J'ai remplacer le mois de novembre le calorstat sur ma golf 5 tdi ( bxe 105cv version sans Fap) car j'avais la température une fois monté a 90° qui resté a 70° environ.
J'ai jugé le calorstat H.S qui ce refermé pas ou mal.
Une fois remplacer jusqu'à cette semaine pour moi tout été impeccable, température tout le temps à 90°...
Sauf je me suis aperçu bêtement que le ventilo radiateur été parfois allumé quand j'arrêter la voiture, temperature extérieure plus positive que depuis novembre.
Du coup la je comprends pas trop, calorstat neuf défectueux ( GATES TH11287 G1 de 87 °) ou un autre problème ?
Passé au VCDS, aucun défaut moteur hormis une bougie de préchauffage cyl.2 H.s que je vais commander.
Si quelqu'un à du vécu , ou une idée ?
Merci , et bon dimanche à tous
Voila je vous explique mon soucis.
J'ai remplacer le mois de novembre le calorstat sur ma golf 5 tdi ( bxe 105cv version sans Fap) car j'avais la température une fois monté a 90° qui resté a 70° environ.
J'ai jugé le calorstat H.S qui ce refermé pas ou mal.
Une fois remplacer jusqu'à cette semaine pour moi tout été impeccable, température tout le temps à 90°...
Sauf je me suis aperçu bêtement que le ventilo radiateur été parfois allumé quand j'arrêter la voiture, temperature extérieure plus positive que depuis novembre.
Du coup la je comprends pas trop, calorstat neuf défectueux ( GATES TH11287 G1 de 87 °) ou un autre problème ?
Passé au VCDS, aucun défaut moteur hormis une bougie de préchauffage cyl.2 H.s que je vais commander.
Si quelqu'un à du vécu , ou une idée ?
Merci , et bon dimanche à tous