La consultation du forum en mode invité est limitée

Problème Tiguan qui broute et claque à froid (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

dutch

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
23/1/22
Marque
VW
Modèle
touareg
Date
1/8/07
Cylindrée
3.0
Km
185000
Type
Diesel
Code moteur
BKS
Code boite
00000
VIN
WVGZZZ7LZ7D066731
VCDS
Non
Salut à tous j ai un tiguan 2,0 tdi de 2010 que j ai acheté en novembre 2024 il est top sauf un désagrément quand je démarre hiver comme printemps tant que la température d huile n atteins pas 55degres le moteur claque et broute je peux pas prendre mes tours et après avoir dépassé les 55 degrés aucun soucis j ai passé mon diag odb et rien ! Y a pas de fuite nul part seul truc que j ai vu c est que la vidange a été faite chez un garagiste et le niveau était grave au dessus j ai enlevé au moins 1l et je suis encore au dessus j ai prévu de vidanger demain pour repartir sur un bon niveau d huile

Pour le problème à froid il faudrait comparer la valeur de la sonde G62 température d'eau avec la réalité à l'aide de vcds.
Si ok probablement un soucis d'injecteurs hors tolérances

Quand je l ai acheté deux semaines après j ai fait faire la distribution chez mon mécano il aurait pu faire un truc qui aurait causé ce soucis car quand je l ai acheté ça le faisait pas

Ok et bien voilà une bonne raison pour retourner chez lui non ? Mauvais calage de la distribution ?

C est possible qu un mauvais calage fasse ça a froid ? Et a chaud nikel ?

Salut vu mon mécano hier pas de problème dû au fait qu il ait fait la distribution, il a pas de place pour la faire en ce moment et j ai fait la vidange pour voir avec une bonne huile et ce matin pareil le moteur claque à froid

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas