dardaner
Utilisateurs présentés
- Inscrit
- 7/7/20
- messages
- 17
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 9/9/15
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 110000
- Type
- Hybride
- Code moteur
- CUKB
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Je suis tomber en panne avec mon Tiguan 2010 moteur CBAB 2.0 tdi
j'ouvre le capot on entend un bruit bisare sur la pompe HP d'injection,
Manque de puissance et quelque fois ne veux plus démarrer jusqu'a ne plus démarrer du tout,
J'ouvre le clapet de la pompe HP pour voir l'intérieur et je constate de la limaille sur la pompe a injection.
P_20200617_193759
limaille CBAB pompe injection
Lecture code défaut me donne :
3 Codes défaut trouvés:
000135 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 - 000 - trop bas(se) - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 2
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 220299 km
Heure: 0
Date: 2014.11.07
Temps: 21:24:52
Capture:
Tr/min: 2691 /min
Quantité inject.: 51.3 mg/tps
(sans unité): 5.0
Pression: 1360.0 bar
Pression: 1080.0 bar
Température: 28.8°C
Niveau réserv.: 13.2 l
000135 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 - 000 - trop bas(se) - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 220299 km
Heure: 0
Date: 2014.11.07
Temps: 21:24:56
Capture:
Tr/min: 2162 /min
Quantité inject.: 20.6 mg/tps
(sans unité): 5.0
Pression: 1152.0 bar
Pression: 736.0 bar
Température: 28.8°C
Niveau réserv.: 13.2 l
004197 - Régulation de pression de cabrurant Différence de régulation
P1065 - 000 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 6
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 220299 km
Heure: 0
Date: 2014.11.07
Temps: 21:24:57
Capture:
Tr/min: 1955 /min
Vitesse: 87.0 km/h
Lambda: 52.9 %
Pression: 936.0 bar
Pression: 1112.0 bar
Pression: 1536.0 bar
Température: 28.8°C
__________________________________
Je constate de la limaille sur la pompe d'injection. Et le bruit de la pompe a injection avant qu'elle ne démarre plus.
J'ai comme défauts un manque de pression sur la pompe d'injection.
Donc la pas de doute il faut changer la pompe HP et nettoyer tous les tuyau carburant et pour changer la pompe HP il faut passer par la distribution
Après avoir changer pompe HP, filtre a gasoil, nettoyage de tous les tuyau retour et HP, amorçage pompe réservoir et pompe secondaire via VCDS
Le moteur ne veux toujours pas démarrer
Lecture des codes défauts a nouveau et j'ai un code défaut qui apparait P0321 sur le G28
Qu'en pensez vous, qu'est ce qui m'enpeche de démarrer la voiture ?
Merci de votre aide
_______
1 Code défaut trouvé:
000801 - Transmetteur de régime moteur (G28) Signal implausible
P0321 - 000 - - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 220319 km
Heure: 0
Date: 2052.14.09
Temps: 01:00:31
Capture:
Tr/min: 92 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 11.63 V
Stabilisation ral.: 0.0°KW
Tr/min: 103 /min
(sans unité): 1.0
Je suis tomber en panne avec mon Tiguan 2010 moteur CBAB 2.0 tdi
j'ouvre le capot on entend un bruit bisare sur la pompe HP d'injection,
Manque de puissance et quelque fois ne veux plus démarrer jusqu'a ne plus démarrer du tout,
J'ouvre le clapet de la pompe HP pour voir l'intérieur et je constate de la limaille sur la pompe a injection.
P_20200617_193759
limaille CBAB pompe injection
Lecture code défaut me donne :
3 Codes défaut trouvés:
000135 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 - 000 - trop bas(se) - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 2
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 220299 km
Heure: 0
Date: 2014.11.07
Temps: 21:24:52
Capture:
Tr/min: 2691 /min
Quantité inject.: 51.3 mg/tps
(sans unité): 5.0
Pression: 1360.0 bar
Pression: 1080.0 bar
Température: 28.8°C
Niveau réserv.: 13.2 l
000135 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 - 000 - trop bas(se) - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 220299 km
Heure: 0
Date: 2014.11.07
Temps: 21:24:56
Capture:
Tr/min: 2162 /min
Quantité inject.: 20.6 mg/tps
(sans unité): 5.0
Pression: 1152.0 bar
Pression: 736.0 bar
Température: 28.8°C
Niveau réserv.: 13.2 l
004197 - Régulation de pression de cabrurant Différence de régulation
P1065 - 000 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 6
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 220299 km
Heure: 0
Date: 2014.11.07
Temps: 21:24:57
Capture:
Tr/min: 1955 /min
Vitesse: 87.0 km/h
Lambda: 52.9 %
Pression: 936.0 bar
Pression: 1112.0 bar
Pression: 1536.0 bar
Température: 28.8°C
__________________________________
Je constate de la limaille sur la pompe d'injection. Et le bruit de la pompe a injection avant qu'elle ne démarre plus.
J'ai comme défauts un manque de pression sur la pompe d'injection.
Donc la pas de doute il faut changer la pompe HP et nettoyer tous les tuyau carburant et pour changer la pompe HP il faut passer par la distribution
Après avoir changer pompe HP, filtre a gasoil, nettoyage de tous les tuyau retour et HP, amorçage pompe réservoir et pompe secondaire via VCDS
Le moteur ne veux toujours pas démarrer
Lecture des codes défauts a nouveau et j'ai un code défaut qui apparait P0321 sur le G28
Qu'en pensez vous, qu'est ce qui m'enpeche de démarrer la voiture ?
Merci de votre aide
_______
1 Code défaut trouvé:
000801 - Transmetteur de régime moteur (G28) Signal implausible
P0321 - 000 - - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 220319 km
Heure: 0
Date: 2052.14.09
Temps: 01:00:31
Capture:
Tr/min: 92 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 11.63 V
Stabilisation ral.: 0.0°KW
Tr/min: 103 /min
(sans unité): 1.0