Question T-cross schéma électrique pour attelage (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

gautch

Membre Junior 😐
Inscrit
12/6/20
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
18/4/14
Cylindrée
1.6
Km
120000
Type
Diesel
Code moteur
CAYC
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en cours de montage d'un attelage sur mon Tcross essence de 2021.
Je souhaiterai connaitre les correspondance couleurs/fonction des feux arrière afin de pouvoir câbler.
N'ayant pas Elsawin si quelqu'un peut me mettre à disposition l'information je lui en serait très reconnaissant.

Ouille … Le calculateur de surveillance du rèseau électrique de bord n’acceptera jamais un « intru » ( alimentation d’une remorque ) dans son rèseau et mettra en « vrac « tout le reste du réseau électrique de bord …â la limite il faudra faire une adaptation du système avec le VCDS officiel …

Mais non :)

Avec des dispositifs comme le Siarr 7500 pas de soucis de ce côté là. Il faut juste prendre une bonne alimentation.

Ça fonctionne très bien, et c'est une bonne alternative pas cher comparé à l'OEM si le propriétaire est pas trop regardant sur certaines options comme les radars qui bipent au recul, etc...

Dernière édition:
Salut,
Un kit comme celui là permet un branchement correcte

2025-03-04_063552.jpg

C'est un faisceau "universel" compatible avec le multiplexage et autre systèmes de détection embarqué par la voiture sans codage particulier via VCDS ou autre. Seule contrainte il faut repiquer sur les fils existants et avoir un +12v permanent dans le boite à fusible sous tableau de bord. Pour ce dernier point pas de problème il y a des emplacements vide avec +12v permanent.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas