BONNEFOUX
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 26/8/23
- messages
- 8
- Localisation
- Ariege
- Marque
- VW
- Modèle
- T5
- Date
- 15/3/13
- Cylindrée
- 5
- Km
- 257000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAAC
- Code boite
- PAO
- VIN
- WV3ZZZ7JZDX014098
- VCDS
- Non
Bonjour,
Sylvain 40 ans installé en Ariège à une heure au sud de Toulouse. Je viens d'acquérir ce T5 pour y passer une partie de l'année pour mes différentes activités pros/persos.
N'étant pas assez fortuné pour l'envoyer chez le garagiste je compte faire de la mécanique assistée avec un voisin connaisseur de T5. Il m'a demandé de me procurer la RTA de ce vehicule qui n'existe pas apparemment. Je me suis donc inscrit ici. Ça me plaît aussi de mettre les mains dedans pour apprendre et devenir plus autonome. J'ai toutes les huiles à faire et quelques réparations sommaires à faire pour le moment.
Il s'agit d'un porteur en 4Motion sur lequel est posé une cellule (Touareg Optima pour les curieux). Il y a donc quelques spécificités liées au 4 roues motrices et au poids de l'engin (le PTAC de 3T est atteint voir légèrement dépassé lorsque je suis chargé).
Au plaisr
Sylvain 40 ans installé en Ariège à une heure au sud de Toulouse. Je viens d'acquérir ce T5 pour y passer une partie de l'année pour mes différentes activités pros/persos.
N'étant pas assez fortuné pour l'envoyer chez le garagiste je compte faire de la mécanique assistée avec un voisin connaisseur de T5. Il m'a demandé de me procurer la RTA de ce vehicule qui n'existe pas apparemment. Je me suis donc inscrit ici. Ça me plaît aussi de mettre les mains dedans pour apprendre et devenir plus autonome. J'ai toutes les huiles à faire et quelques réparations sommaires à faire pour le moment.
Il s'agit d'un porteur en 4Motion sur lequel est posé une cellule (Touareg Optima pour les curieux). Il y a donc quelques spécificités liées au 4 roues motrices et au poids de l'engin (le PTAC de 3T est atteint voir légèrement dépassé lorsque je suis chargé).
Au plaisr