Lenny78
Membres
Bonjour à tous,
Je possède un Scirocco 1.4 TSI 160 de 2009, avec 110000km au compteur.
Depuis maintenant 6 mois, j'ai un soucis plutôt gênant :
J'ai déjà effectué un diagnostique avec VCDS, mais je ne comprends pas le problème, et malgré plusieurs recherches, la panne n'est toujours pas résolue.
Codes 01130 et 02781 sur VCDS.
Voici les screens VCDS, et les screens d'une valise BOSH :
J'ai déjà :
Pendant le confinement, la voiture n'a que très peu roulée et la batterie est tombée à plat, mais j'ai un peu tardé à la changer.
Lorsque j'efface les défauts, ils reviennent après quelques tours de roues, à peine 15/20 mètres.
Mon frère a également changé la courroie d'accessoire peu avant que la panne survienne, parce que le galet tendeur avait pas mal de jeu.
Je pense que j'ai tout dit, merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et de votre aide !
Lenny
Je possède un Scirocco 1.4 TSI 160 de 2009, avec 110000km au compteur.
Depuis maintenant 6 mois, j'ai un soucis plutôt gênant :
J'ai déjà effectué un diagnostique avec VCDS, mais je ne comprends pas le problème, et malgré plusieurs recherches, la panne n'est toujours pas résolue.
Codes 01130 et 02781 sur VCDS.
Voici les screens VCDS, et les screens d'une valise BOSH :
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
J'ai déjà :
- Vérifié les fusibles.
- Changé les 4 capteurs ABS.
- Changé la batterie.
Pendant le confinement, la voiture n'a que très peu roulée et la batterie est tombée à plat, mais j'ai un peu tardé à la changer.
Lorsque j'efface les défauts, ils reviennent après quelques tours de roues, à peine 15/20 mètres.
Mon frère a également changé la courroie d'accessoire peu avant que la panne survienne, parce que le galet tendeur avait pas mal de jeu.
Je pense que j'ai tout dit, merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et de votre aide !
Lenny
Dernière modification par un modérateur: