Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , est ce que quelqu'un possède un schéma de cablage de calculateur bosch (voir photo) ou bien me donner toutes les infos nécessaires pour tester un calculateur en alimentation et en continuité et savoir à quoi correspond chaque PIN du calculateur.
Alors j'ai cherché sinon je n'aurai pas pris le temps de te répondre en te demandant un lien . Je n'ai pas fabriqué le site et malgré mes recherches sur téléphone la version web est a c... Merci de m'avoir envoyé un lien malgré tes dires méprisants .
Édit: Tout cela est dispo dans elsawin disponible sur le site. Tu auras tout ce qu'il te faut..
Les directives sont vastes et flou par la même occasion pour un nouveau membre
Je comprends ton mécontentement, je te prie aussi de comprendre le mien. Nous disons tout le temps la même chose à tout le monde. Cela en devient fatiguant.
Une fois Elsawin installé (et je te conseille la MV), tu auras les schémas électriques voulus
Je comprends ton mécontentement, je te prie aussi de comprendre le mien. Nous disons tout le temps la même chose à tout le monde. Cela en devient fatiguant.
Une fois Elsawin installé (et je te conseille la MV), tu auras les schémas électriques voulus
Je comprend aussi ton mécontentement pas de soucis à ce niveau merci pour l'info Elsawin , dernière question sais-tu comment je peux être en boot mod sur mon calculateur ?
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊