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Repiquage/correspondance faisceau attelage 7 broches sur Caddy III (1 Membre)

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Arnwald

Membre Junior 😐
Inscrit
2/11/20
messages
20
Localisation
France
Marque
VW
Modèle
Caddy
Date
21/8/10
Cylindrée
1.9
Km
67000
Type
Diesel
Code moteur
BSU
Code boite
JCY
VIN
WV2ZZZ2KZAX160344
VCDS
Non
Bonjour à tous,
je viens de poser un attelage westfalia sur caddy III life 2KA 2010, sans ordinateur de bord ni radar de recul
j'en suis à repiquer le faisceau 7 broches sur les cables de feux arrière.
Quelqu'un aurait-il la doc technique avec les correspondances des fils?
Merci
feux-gauche-caddy.jpg

feux-droits-caddy.jpg
 
Hello,
Me voici de retour, peu de temps libre hélas, voici la photo de ma procédure.
merci pour le schéma je vais examiner ça, pour le fichier win il est là : https://www.vag-technique.fr/members/arnwald.2554/
je viens de voir tous vos messages, j'ai désactivé mes bloqueurs de trakers ça devrait mieux tourner
IMG_4682.jpg
 
Dernière édition:
Bon en attendant, j'ai soudé des fils avec cosses sur les fils clignos G et D et la même chose en cosses sur les fils prise attelage.
Du coup j'ai trouvé par élimination le minimum pour pouvoir utiliser ma remorque, clignos et feux stop. Avec un code erreur sur le tableau de bord et un paquets de fils pas encore branchés. Je vais regarder le schéma et vous tiens au courant.
Appremment depuis 2000 tous les véhicules sont multiplexés, si j'ai bien compris, je dois me procurer un petit boitier.
Je confirme pour l'ADN belge :D
 
Multiplexage = Boitier spécifique = codage obligatoire de ton énergie manager / ABS / Centrale électrique et tout le tintouin !!! Quand tu n'as pas le détail technique de ton attelage tu vas avoir des soucis de codage !!!
 
Mince, le réglage du multi me parait bon...

A la limite le range est faux.
Mais quand je lis 0.43, si je me dis que le range est faux, alors je me dis que c'est peut-être 4.3 V e qui correspondrait au voltage de référence de l'ECU ou d'autres modules. Mais je n'ai jamais vu ça sur des autos pour les feux...
 
Hello,
Me voici de retour, peu de temps libre hélas, voici la photo de ma procédure.
merci pour le schéma je vais examiner ça, pour le fichier win il est là : https://www.vag-technique.fr/members/arnwald.2554/
je viens de voir tous vos messages, j'ai désactivé mes bloqueurs de trakers ça devrait mieux tourner
Regarde la pièce jointe 10857

D'après cette photo, c'est le feu de position arrière gauche qui est testé, il faut mettre en route les feux de position pour vérifier l'arrivée du 12V...
 
Je profite d'un passage pour un autre sujet pour poster ma conclusion.

J'ai réussit à m'en tirer avec le schéma électrique de BigBob, toujours pas de 12V en sortie, mais ça fonctionne sans boitier multiplex pour ma part.

Au début le voyant des feux s'est allumé sur le caddy mais ça n'a pas duré.

Reste qu'un des feux de position est moins péchu que l'autre sur le caddy, peut-être du à une ampoule fatiguée, à voir.

Voici le shéma avec mes branchements si ça peut aider quelqu'un.

Merci encore. :)

faisceau-caddy-III.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
euh , pour moi tu ne peux pas te repiquer sur les feux arrière , il te faut placer un boitier sur le can bus ....

c'est courant d'avoir un 09 grillé a cause de ce type de montage ... parfois ca marche quelques temps mais c'est risqué
 
ok mais je ne trouve pas de boitier de multiplexage à ajouter, j'ai installé un kit qui n'en n'avait pas
 
bonsoir,
le caddy possède une détection de lampe grillé ou court circuit. si tu ajoute des lampes dans le circuit, tu augmente forcement le courant mesurer. en cas de courant trop élevé le circuit ( circuit lampe de stop, circuit veilleuse, etc...) sera désactivé. il te faut obligatoirement un boitier délestage .
 
tu n'as pas besoin de monter un boitier d'origine VW, on en trouve partout de l'adaptable comme mentionné plus haut.
 
BigBob -> Fiche mise à jour, sauf le code Pont, l'emplacement est vide.

Munga, Phildelavista, GSA 971.

Merci pour vos réponses, voici le boitier 1K0907383E, du coup si je branche ça je n'ai besoin de rien d'autres ?

full.jpg

Sinon il y a ce genre de boitier :


boitie-maypole.jpgnotice-montage-relais.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
L’inconvénient du boîtier d’origine c’est qu’il est souvent vendu d’occasion sans faisceau ou avec le faisceau coupé. Je préfère un modèle adaptable.
 

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