Marcau
Membres
- Inscrit
- 13/1/21
- messages
- 24
- Localisation
- Perpignan, Occitanie,France
- Marque
- VW
- Modèle
- tsi150
- Date
- 1/1/16
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 60000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CZEA
- Code boite
- 00000
- Code pont
- 00000
- VIN
- WVWZZZAUZGP072236
- VCDS
- VCDS
Je te confirme néanmoins, que tu dois faire le vide, avec l'outil dédié, pour le remplissage, L'ANCIENNE METHODE NE FONCTIONNE PAS, car avec les collecteurs d'échappement intégrés à la culasse TU DOIS FAIRE LE VIDE ET NE PAS REMPLIR DE MANIERE CLASSIQUE, sans faire avec l'appareil.
Sans faire le vide, et en remplissant normalement, quand tu démarreras, tu n'auras pas d'eau dans ta culasse, en tout cas pas suffisamment, et avant que le thermostat s'ouvre, ta culasse ne sera pas refroidie, tu vas tout cramer.
Il faut utiliser l'outil dédié. Il y a des kits sur Ebay (recherche vacuum coolant bleeder tool) ou quelque chose comme ça. Je peux te donner un lien si nécessaire.
Courage!
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