Jarro
Nouveau
- Inscrit
- 5/9/21
- Marque
- VW
- Modèle
- Polo
- Date
- 1/3/95
- Cylindrée
- 1.3
- Km
- 90000
- Type
- Essence
- Code moteur
- ADX
- Code boite
- CWU
- VIN
- WVWZZZ6NZSY051419
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un pointu en Polo.
J'ai une polo essence 6N1 de 1995 juste avant la bascule en 6N2.
Cette polo est équipé avec un antidémarrage IMMO déporté qui est fixé à la colonne de direction.
Le combiné d'instrument est visiblement défectueux, plus de jauge carburant, T° eau moteur, compte tour et compteur de vitesse.
Le seul point commun à toutes ces pannes semble être combiné.
Le combiné d'instrument monté est celui de la série d'après, avec horloge et compteur à affichage analogique or d'après la revue Haynes je devrais, pour cette génération, avoir un combiné avec seulement l'horloge analogique.
Avec les IMMO, si le combiné est remplacé sans que les codes d'antidémarrage correspondant au moteur ne soient modifiés il est impossible de démarrer.
Mes questions :
Bon dimanche.
Jarro
Je suis à la recherche d'un pointu en Polo.
J'ai une polo essence 6N1 de 1995 juste avant la bascule en 6N2.
Cette polo est équipé avec un antidémarrage IMMO déporté qui est fixé à la colonne de direction.
Le combiné d'instrument est visiblement défectueux, plus de jauge carburant, T° eau moteur, compte tour et compteur de vitesse.
Le seul point commun à toutes ces pannes semble être combiné.
Le combiné d'instrument monté est celui de la série d'après, avec horloge et compteur à affichage analogique or d'après la revue Haynes je devrais, pour cette génération, avoir un combiné avec seulement l'horloge analogique.
Avec les IMMO, si le combiné est remplacé sans que les codes d'antidémarrage correspondant au moteur ne soient modifiés il est impossible de démarrer.
Mes questions :
- Est-ce qu'avec cette génération antidémarrage déporté correspond à une immotronic 1?
- Est-ce qu'avec cette génération antidémarrage déporté je peux changer le combiné d'instrument sans avoir à le reprogrammer ?
Bon dimanche.
Jarro
Dernière modification par un modérateur: