Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour suite à un remplacement moteur sur seat leon 2.0 tdi 170 cr
Je recherche quelqu'un qui ci connais sur Lille et c est alentour en reglage injection vcds.
La voiture consomme plus qu avec l ancien moteur,
Cordialement.
Bonjour Lionel je suis rentré de vacance j ai essayé groupe de mesure sur le logiciel mais la case groupe de mesure n est pas en sur brillance comme les autres est ce qu il y a une manipe à faire pour accéder au groupe de mesure ?
Cordialement bonne journée
Bonjour yan merci de t intéressé à mon sujet mais je ne peux entrer dans l onglet groupe de mesure sur mon logiciel la case groupe de mesure n est pas en sur brillance comme les autre case
Cordialement
Pour moi tout est ok, pour ton info, tes cylindres 1 et 3 / 2 et 4 fonctionnent ensemble donc pas de soucis, les corrections se font correctement, mêmes si tes cylindres 2 et 4 semblent avoir plus de correction que les deux autres, pour le moment rien d'alarmant.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊