Question Référence injecteurs (2 Membres)

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WaayN

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Inscrit
31/10/21
messages
7
Localisation
Lyon
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
11/10/15
Cylindrée
2
Km
94000
Type
Essence
Code moteur
CJXC
Code boite
Dq250
VCDS
VCDS
Hello,

Quelqu’un connaît la dernière référence d’injecteurs pour ea888 gen3 notamment pour golf 7R/S3 8v phase 2 2017+ svp.

Merci. ✋
 
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Je me suis risqué à un petit calcul « à la louche » (Expression normande pour doser le camembert 😁).

Sur 10000 km en TSI le gain SP vs E85 est de 800€.

Une reprogrammation coûtant 500€ peu de bénéfice à ce kilométrage.

Maintenant si je compte les pièces : joints ou injecteurs et/ou pompes la rentabilité du E85 se situe vers 25000km si je fais tout moi même et plus si c'est par un garage.

Donc si je ne veux pas d'embêtement :

Beaucoup plus économique de rouler en 50% d' éthanol...sans reprog....sans boîtier/arnaque...et sans se prendre la tête.

Sage conclusion.

1635960796599.png
 
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Ne soyez pas anti éthanol j'en connais qui ont roulé 200000km full Ethanol sans soucis quand tout est bien fait il n'y a aucun problème.

Mon ancienne Audi S3 8P avait également un stage 2+ flex, je roulais qu'à l'éthanol avec, pendant 15000 kms 0 soucis et c'est un pote à moi qu'il l'a maintenant depuis 1 an, toujours niquel, rapprocher les vidanges est très important par contre.
Oui et j'en connais qui ont eu une multitude de problème
C'est pas d'être anti-éthanol, c'est juste que si tu veux que ça tienne, faut mettre les moyens.

Y a trop de sujets sur "j'ai des soucis je roule en Ferrari Fxx Enzo spaghetti" et j'ai des soucis avec mon moteur, je roule en E85.

Donc quand tu as des soucis avec un moteur et que tu es en éthanol, c'est souvent le même soucis :

1) filtre bouché
2) BP pas suffisante
3) HP pas changée
4) bougies pas adaptée

Et comme on lit de tout sur les forums de tous les ingénieurs ultra doués, tu comprends, y a pas mal d'erreur qui sont faites.

Pour moi une vrai petite prépa à l'éthanol pour un moteur pas adapté au départ, c'est minimum 3000 (HP, BP, Filtre, Bougies, vidanges, boitier, reprog), rien qu'au départ ;)
 
Oui et j'en connais qui ont eu une multitude de problème
C'est pas d'être anti-éthanol, c'est juste que si tu veux que ça tienne, faut mettre les moyens.

Y a trop de sujets sur "j'ai des soucis je roule en Ferrari Fxx Enzo spaghetti" et j'ai des soucis avec mon moteur, je roule en E85.

Donc quand tu as des soucis avec un moteur et que tu es en éthanol, c'est souvent le même soucis :

1) filtre bouché
2) BP pas suffisante
3) HP pas changée
4) bougies pas adaptée

Et comme on lit de tout sur les forums de tous les ingénieurs ultra doués, tu comprends, y a pas mal d'erreur qui sont faites.

Pour moi une vrai petite prépa à l'éthanol pour un moteur pas adapté au départ, c'est minimum 3000 (HP, BP, Filtre, Bougies, vidanges, boitier, reprog), rien qu'au départ ;)

Ma prépa est complète je fais pas les choses à moitié :
  • Ligne decata full 76mm.
  • Pompe HP kit autotech.
  • Pompe bp walbro 450.
  • Échangeur airtec.
  • Admi r600 avec inlet/outlet racingline.
  • Bobines APR / Bougies rs7.
Je vais tester avec des nouvelles bougies origine qui sont 1 grade plus chaude que les RS7, je vais voir ce que ça donne et voir du côté de la valve pcv aussi.
 
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Ma prépa est complète je fais pas les choses à moitié :

  • Ligne decata full 76mm.
  • Pompe HP kit autotech.
  • Pompe bp walbro 450.
  • Échangeur airtec.
  • Admi r600 avec inlet/outlet racingline.
  • Bobines APR / Bougies rs7.
Je vais tester avec des nouvelles bougies origine qui sont 1 grade plus chaude que les RS7, je vais voir ce que ça donne et voir du côté de la valve pcv aussi.

Monitore ta pression d'essence dans le rail, et file le log. ;)
 
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