Limite de pages consultées en mode invité atteinte
  • Tu as atteint le nombre de pages consultées en tant qu'invité atteinte maximum
  • S'inscrire pour retirer cette limitation
  • Déjà membre du forum ? Cliques ici pour t'identifier

Quel model choisir pour 5000E ? (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

nalex05

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
19/7/20
messages
85
Marque
Seat
Modèle
Leon
Date
19/3/15
Cylindrée
1.4
Km
75000
Type
Essence
Code moteur
CZEA
Code boite
NBJ
VIN
VSSZZZ5FZFR102653
VCDS
VCDS
Salut,
on a eu un accident de voiture samedi, on nous a rentré dedans par l'arrière, on était avec la 106 à ma femme, du coup elle est HS. Maintenant, je vais devoir lui trouver une remplaçante, elle voudrait un diesel pour maxi 4000E, 5 portes, fiable et économique...
Elle aime bien les golf 4, 5, les A3 et les 207...
Si vous avez un conseil sur un model, une motorisation...

Merci pour votre aide
 
Sur ces générations, sauf erreur, il faut oublier les diesels, les oublier! Sauf si c'est pour de longues distances ou faire beaucoup de reoutes. De mémoire, c'est cette générations où les injecteurs, l'EGR, le radiateur EGR etc... étaient défaillant et causaient beaucoup de problème.

Je conseille le 1.2 TSI post 2011, sincèrement, de l'essence, pas de problème connu, sauf les premières séries (post-2011 il faut prendre) et consomme peu.
En plus, ça avance!
 
salut, merci pour tes conseils, effectivement j'ai regardé les fiches auto de tous les moteurs diesel sur la polo 5 et çà a l'air d'être une vrai catastrophe... Dommage, car elles sont mignonnes et on en trouve beaucoup en occasion.
Je vais regarder ce que je trouve en 1.2 TSI ;)
Dommage qu'il ne fabrique plus le 1.8T 150, très fiable , économe...
 
je viens de regarder la fiche auto du 1.2 TSI 105 et il y a beaucoup de problème avec la chaîne de distribution :o
 
je viens de regarder la fiche auto du 1.2 TSI 105 et il y a beaucoup de problème avec la chaîne de distribution :eek:
Salut

Oui tout à fait. Mais si tu lis ce que j'ai mis, je t'ai bien notifié de regarder les 1.2 TSI qui sont sortis après 2011-2012, soit quand le nouveau lot de chaine de distribution est arrivé et a été installé.

Si tu regarde les 1.2 TSI de la Polo V après 2011, tu en auras une floppée d'ailleurs, tu vas voir qu'il n'y aucun autre problèmes ;)

Oublie les diesels sauf si c'est pour vraiment rouler, sur ces modèles, tu vas te ruiner
 

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas