Brainegreemlin64
Utilisateurs présentés
- Inscrit
- 17/12/19
- Marque
- VW
- Modèle
- 9N
- Date
- 8/7/02
- Cylindrée
- 3
- Km
- 152000
- Type
- Essence
- Code moteur
- AZQ
- Code boite
- 5G
- VIN
- WVWZZZ9NZ3Y035742
- VCDS
- Non
Bonjour à tous et à toutes . Je voudrai savoir quel est la référence d'un roulement d'origine de jambe de force avant de polo 1.2 type 9N moteur AZQ des années 2002 . Voilà ce que j'obtiens sur les liens de recherche de pièces d'origine à partir du tutoriel ETKA recherché en ligne qui m'envoit vers
Après recherche il existe des roulements à bille étanche à la poussière et à l'eau et ce ne sont certainement pas indiqués dans les sites de vente de l'indexage microsoft ou google car en y regardant de plus près et en prenant un photo , je vois distinctement une épaisseur grise circulaire qui n'a rien à voir avec ce que me propose les catalogues de pièces en ligne gratuite . Comme je ne peux pas le démonter pour avoir la référence .. le garagiste m'a proposé d'assister au démontage pour m'apercevoir par moi même que c'est le même proposé dans les choix proposé par son logiciel . Cela dépend du ressort hélicoïdal (pour le choix ) . Comme je veux un devis , il faut que je trouve la pièce d'origine . Pour moi les catalogues de pièces en ligne gratuit n'indiquent pas le véritable roulement qui est à l'origine étanche à la poussière et à l'eau (le roulement est de couleur gris avec épaisseur ressemblant à la pièce numéroté proposé mais apparement il ne sagit pas de la même apparence , ni sur le schéma de nomenclature non plus...elle est allésé différemment avec une rainure qui descend en conique revenant vers le bas ensuite de nouveau à la verticale . La pièce d'origine semble être plus résistante ) mais au garage il m'a spécifier que celui là aussi contient du plastique et qu'il me le montrera ..pendant le démontage . Moi je suis persuadé d'avoir raison .
Le pire c'est qu'il y à des modifications apportées après mon passage sur 7zap.com (etka), c'est trop bizarre! Je peux vous envoyer une image demain .
Ce n'est pas la peine de commander une pièce si celle -ci n'est pas bonne si du moins je ne fais pas d'erreurs..et puis wolkswagen aurait pu indiquer la référence accessoire sur la carrosserie pour remédier à ce genre de problème. La pièce proposé sur les site de vente n'a rien à voir avec l'espèce de bague grise avec excroissance que je vois sur la photo que j'ai prise .
Je ne viens pas dénigrer ici mais quand je vois par exemple que quand je reviens au garage et que j'ai droit à côté de celui ci devant le magasin de literie (parking ) une plaque d'immatriculation se terminant par PD (conditionnement pendant des années pour me faire réagir à ce genre d'idiotie pour vous faire perdre votre temps) , la semaine d'avant aussi et comme par hasard le véhicule était une wolkswagen comme la mienne "grise"finissant par "PD" , tout ça dans le but de me discréditer voir aliéner(la baignoire dans le silence. Sans foi ni loi ) , tout avait été préparer à l'avance pour les manipulations de véhicule qui tournent après avoir laisser la voiture de ma sœur au garage même à l'allé comme si il fallait réalisé une autre prescription pendant le covid 19 (Etat d'urgence) puisque j'enregistre tout sur journal vidéo . En gros un baignoire quoi comme si le fait que je sois trop curieux les gêne ou le rapport avec mes écoutes du web et les écoutes de mes mails etc. C'est quand même sacrément inquiétant pour une démocratie de riches!
Je joints des photos de ce satané roulement d'origine qui à mon humble avis est étanche et beaucoup plus résistant que ceux vendu aujourd'hui pour la polo 1.2.
Avez vous des solutions à me proposer .
En vous remerciant .Bonne journée.
Vous n'êtes pas autorisé à voir cette ressource. Connexion ou S'inscrire
. La référence 1K0412249B pour le roulement à rainures à billes puis plus loin au choix 6N0412249E .Après recherche il existe des roulements à bille étanche à la poussière et à l'eau et ce ne sont certainement pas indiqués dans les sites de vente de l'indexage microsoft ou google car en y regardant de plus près et en prenant un photo , je vois distinctement une épaisseur grise circulaire qui n'a rien à voir avec ce que me propose les catalogues de pièces en ligne gratuite . Comme je ne peux pas le démonter pour avoir la référence .. le garagiste m'a proposé d'assister au démontage pour m'apercevoir par moi même que c'est le même proposé dans les choix proposé par son logiciel . Cela dépend du ressort hélicoïdal (pour le choix ) . Comme je veux un devis , il faut que je trouve la pièce d'origine . Pour moi les catalogues de pièces en ligne gratuit n'indiquent pas le véritable roulement qui est à l'origine étanche à la poussière et à l'eau (le roulement est de couleur gris avec épaisseur ressemblant à la pièce numéroté proposé mais apparement il ne sagit pas de la même apparence , ni sur le schéma de nomenclature non plus...elle est allésé différemment avec une rainure qui descend en conique revenant vers le bas ensuite de nouveau à la verticale . La pièce d'origine semble être plus résistante ) mais au garage il m'a spécifier que celui là aussi contient du plastique et qu'il me le montrera ..pendant le démontage . Moi je suis persuadé d'avoir raison .
Le pire c'est qu'il y à des modifications apportées après mon passage sur 7zap.com (etka), c'est trop bizarre! Je peux vous envoyer une image demain .
Ce n'est pas la peine de commander une pièce si celle -ci n'est pas bonne si du moins je ne fais pas d'erreurs..et puis wolkswagen aurait pu indiquer la référence accessoire sur la carrosserie pour remédier à ce genre de problème. La pièce proposé sur les site de vente n'a rien à voir avec l'espèce de bague grise avec excroissance que je vois sur la photo que j'ai prise .
Je ne viens pas dénigrer ici mais quand je vois par exemple que quand je reviens au garage et que j'ai droit à côté de celui ci devant le magasin de literie (parking ) une plaque d'immatriculation se terminant par PD (conditionnement pendant des années pour me faire réagir à ce genre d'idiotie pour vous faire perdre votre temps) , la semaine d'avant aussi et comme par hasard le véhicule était une wolkswagen comme la mienne "grise"finissant par "PD" , tout ça dans le but de me discréditer voir aliéner(la baignoire dans le silence. Sans foi ni loi ) , tout avait été préparer à l'avance pour les manipulations de véhicule qui tournent après avoir laisser la voiture de ma sœur au garage même à l'allé comme si il fallait réalisé une autre prescription pendant le covid 19 (Etat d'urgence) puisque j'enregistre tout sur journal vidéo . En gros un baignoire quoi comme si le fait que je sois trop curieux les gêne ou le rapport avec mes écoutes du web et les écoutes de mes mails etc. C'est quand même sacrément inquiétant pour une démocratie de riches!
Je joints des photos de ce satané roulement d'origine qui à mon humble avis est étanche et beaucoup plus résistant que ceux vendu aujourd'hui pour la polo 1.2.
Avez vous des solutions à me proposer .
En vous remerciant .Bonne journée.
Dernière édition: