- Inscrit
- 29/12/19
- messages
- 292
- Localisation
- Sarre-Union
- Marque
- Skoda
- Modèle
- Octavia
- Date
- 28/10/21
- Cylindrée
- 2
- Km
- 36000
- Type
- Essence
- Code moteur
- DNPA
- Code boite
- tgb
- VIN
- tmbju8nxxmy046889
- VCDS
- VCDS
Bonsoir à tous le monde,
Je suis confronté à une difficulté de remplacement de liquide de frein sur une Golf 5 de 2006.
J’ai souhaiter vidanger le circuit avec mon kit de purge sous pression, comme d’habitude à environ à 1.6 bars.
Durant 4-5 sec le liquide s’écoule normalement par la vis de purge.
Le flux se stop ensuite qu’il reste 2L de liquide dans le purgeur et que la pression est stable.
En aidant au pied le liquide coule un peu mais sans plus.
Je sèche, je n’ai jamais vu ça.
Qu’en pensez vous ?
Merci
Je suis confronté à une difficulté de remplacement de liquide de frein sur une Golf 5 de 2006.
J’ai souhaiter vidanger le circuit avec mon kit de purge sous pression, comme d’habitude à environ à 1.6 bars.
Durant 4-5 sec le liquide s’écoule normalement par la vis de purge.
Le flux se stop ensuite qu’il reste 2L de liquide dans le purgeur et que la pression est stable.
En aidant au pied le liquide coule un peu mais sans plus.
Je sèche, je n’ai jamais vu ça.
Qu’en pensez vous ?
Merci