Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Programme (gratuit) de décryptage de codes options VAG (14.000 codes
(1 Membre)
Oui, je les ai déjà, mais j'avais demandé le fichier juste avant que tu me fasses parvenir les décodages. Et puis ce fichier pourra éventuellement me servir pour d'autres voitures.
Le nombre de colonne n'a aucune importance, tu peux taper n'importe quel code dans n'importe que colonne, si le résultat ne correspond pas c'est qu'il y a une erreur dans la base c'est tout, je vois que tu as une auto récente, certains nouveaux codes vont sortir inconnu mais en 3 minutes sur google tu trouves ce qui te manque
Tu peux utiliser celui-ci également
le nouveau programme (gratuit) de décryptage de codes options VAG (plus de 14.000 codes, valable pour tout VAG/Audi/Cupra/Seat,Škoda/VW dans le monde entier; version n4) ...
Il vous permet de connaître la signification de tous les codes options qui se trouvent sur l'étiquette "Caractéristiques du véhicule"...
...
Bien pratique d'avoir ce programme dans son P.C. portable, car il n'y a pas besoin d'être connecté à internet pour l'utiliser. (Quand on va voir une voiture, on a pas toujours accès à internet).
Ce programme fonctionne pour les voitures d'aujourd'hui et également pour les anciennes.
Pour recevoir ce programme gratuit, il suffit de me faire parvenir à :
### DISABLE ###
une adresse e-mail à laquelle je puis vous l'envoyer.
Personne ne vous demande de "mettre genoux "à terre , juste un "petit" merci ce qui est la moindre des choses pour le travail de @dsts
et je pense qu'aucun membre du forum a demandé de "mettre genoux" à terre pour l'aide ou l'entraide ou pour les info donnés entre les membres !!!
Cordialement
Tu peux nous expliquer exactement ta présence dans ce forum ?
Je viens de relire la totalité de tes messages, à par critiquer tout ce que tu trouves ici ou confondre les sujets débattus il n'y a aucune information pertinente de ta part...
Tu as eu un différend avec quelqu'un ici et tu souhaites le faire savoir en dénigrant tous les sujets dans lesquels tu t'exprimes ?
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊