Probleme compteur touareg r5 2005 (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

J-max

Membre Junior 😐
Inscrit
18/2/24
Marque
VW
Modèle
Scirocco
Date
16/4/10
Cylindrée
14
Km
130000
Type
Essence
Code moteur
Caxa
Code boite
heb
VIN
Wvwzzz13zav426109
VCDS
VCDS
Bonjour à tous

J’ai besoin d’un petit coup de main sur mon Touareg , R5 TDI de 2005
Depuis ce matin au démarrage, je n’ai plus des essuie-glaces , de radar de stationnement, et plus rien sur le tableau de bord, que ce soit écran, voyant ou aiguille. J’ai déjà contrôlé tous les fusibles tableau de bord gauche et droit. Les Maxi fusibles sous le sièges et les fusibles, compartiment moteur . Via mon diagnostic, je ne trouve rien. Pouvez-vous m’indiquer si relais gère l’allumage du tableau de bord et l’alimentation des essuie-glaces sous Contact ou peut-être y a-t-il d’autres fusibles ailleurs ? Merci d’avance.

Merci pour l’info. Après vérification nouveau, tout me semble bon. Y a t il un relais qui alimente le tableau de bord ? Ou une alimentation commune ? Tous mes boîtiers électriques sont propre , en insérant la clef s j entend tout le déverrouillage mais rien sur le tdb … puis je demonter celui ci pour controler son alimentation ?

Petite question, est-ce que le boîtier confort peut être mis en cause en fou non un peu sous le tableau de bord j’ai remarquais beaucoup d’humidité au niveau de ce boîtier après ouverture rien du tout. Mais est-il possible que mon problème d’alimentation compteur viennent de là ?

Oui c'est possible, mais il serait bien de poster une photo de ton étiquette de coffre indiquant l'ensemble des options de ton véhicule et ensuite on pourra t'aider sur les pin d'alimentations, masse, can, kline.

Oui c'est possible, mais il serait bien de poster une photo de ton étiquette de coffre indiquant l'ensemble des options de ton véhicule et ensuite on pourra t'aider sur les pin d'alimentations, masse, can,
OK merci, mais après vérification je n’ai plus l’étiquette dans le coffre et je me suis rendu compte que celui-ci est rempli d’eau ainsi que la mousse sous le siège conducteur, j’ai tout démonté et je suis tombé sur des épissures. Dans le faisceau qui ne sont pas belles. Ci-joint photo avec le numéro de série est-il possible de retrouver les indications ?

Pièces jointes

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas