Guitou71
Membres
- Inscrit
- 21/1/20
- Marque
- VW
- Modèle
- crafter
- Date
- 18/3/08
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 270000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BJL
- Code boite
- HQT
- VIN
- WV1ZZZ2EZ86038119
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Plusieurs problèmes sur mon caddy de 2008.
Lors des démarrages a froid, il démarre avec des ratés et un ralenti assez irrégulier.
A chaud de temps a autres il démarre puis cale dans les 2 secondes, il faut plusieurs minutes par moment pour qu'il ne cale plus.
Nous avons remarqué que lorsqu'il cale si nous ne revenons pas avec la clé et que nous remettons juste un coup de démarreur, il repars tout de suite.
Ralenti instable également.
J'ai déjà changé le débitmètre, le filtre a gasoil et la pompe tandem sans amélioration.
Pas de défaut à l'autoscan et pas de voyant moteur.
Je trouve également qu'il est vraiment très mou sous les 1800 tours même en 1ʳᵉ.
Merci de me donner des pistes de recherche.
Plusieurs problèmes sur mon caddy de 2008.
Lors des démarrages a froid, il démarre avec des ratés et un ralenti assez irrégulier.
A chaud de temps a autres il démarre puis cale dans les 2 secondes, il faut plusieurs minutes par moment pour qu'il ne cale plus.
Nous avons remarqué que lorsqu'il cale si nous ne revenons pas avec la clé et que nous remettons juste un coup de démarreur, il repars tout de suite.
Ralenti instable également.
J'ai déjà changé le débitmètre, le filtre a gasoil et la pompe tandem sans amélioration.
Pas de défaut à l'autoscan et pas de voyant moteur.
Je trouve également qu'il est vraiment très mou sous les 1800 tours même en 1ʳᵉ.
Merci de me donner des pistes de recherche.
Dernière modification par un modérateur: