Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Poidslourd

Membres
Inscrit
26/1/22
messages
10
Localisation
Belgique
Marque
Skoda
Modèle
Octavia
Date
11/1/10
Cylindrée
1.6
Km
105788
Type
Diesel
Code moteur
CAYC
Code boite
OAM
VIN
TMBCT21Z4A8034751
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour ,
j'ai un problèmes que je n'arrive pas a corriger, changer tout les capteurs, nettoyer vanne egr, et toujours default P2653
je ne sais pas comment faire réglages de la vanne wastegate qui et nouvelle, pas de tige de réglage et ne connait pas le voltage et pression pour régler
détaille ci dessous OBDII
Attend vos nouvelles, merci d'avance

Test des systèmes sur le cycle de conduite actuel
Circuit de carburant :
Achevé
Composants :
Achevé
Pression de turbo :
Non achevé
Sonde de gaz d'échappement :
Non achevé
Filtre à particules :
Non achevé
Système EGR et/ou VVT :
Non achevé
Code(s) confirmé(s)
1
P2563
Capteur A de position de commande de pression de suralimentation du turbocompresseur - plage demesure/performance
Etat du moteur lors de l'apparition du/des défaut(s)
Donnée instantanée lors du code erreur P2563
Charge calculée 28,2 %
Température liquide de refroidissement 49 °C
Pression tubulure d'admission 1,00 bar
Régime moteur 1094,25 tr/min
Vitesse du véhicule 48 km/h
Température de l'air d'admission 25 °C
Débit d'air d'admission 10,97 g/s
Position absolue du papillon des gaz 89,0 %
Temps écoulé depuis le démarrage du moteur 163 secondes
Pression de carburant dans la rampe commune 314,9 bar
Consigne de l'EGR 43,1 %
Erreur sur la consigne de l'EGR 0,0 %
Pression barométrique 1,00 bar
Tension du module de contrôle 13,892 Volt
Position relative du papillon des gaz 96,1 %
Température d'air ambiante 25 °C
Position de la pédale d'accélérateur D 23,1 %
Position de la pédale d'accélérateur E 23,1 %
Consigne de l'actuateur de papillon des gaz 95,7 %
Code(s) non confirmé(s)
1
P2563
Capteur A de position de commande de pression de suralimentation du turbocompresseur - plage demesure/performance
Etat du moteur lors de l'apparition du/des défaut(s)
Donnée instantanée lors du code erreur P2563
Charge calculée 28,2 %
Température liquide de refroidissement 49 °C
Pression tubulure d'admission 1,00 bar
Régime moteur 1094,25 tr/min
Vitesse du véhicule 48 km/h
Température de l'air d'admission 25 °C
Débit d'air d'admission 10,97 g/s
Position absolue du papillon des gaz 89,0 %
Temps écoulé depuis le démarrage du moteur 163 secondes
Pression de carburant dans la rampe commune 314,9 bar
Consigne de l'EGR 43,1 %
Erreur sur la consigne de l'EGR 0,0 %
Pression barométrique 1,00 bar
Tension du module de contrôle 13,892 Volt
Position relative du papillon des gaz 96,1 %
Température d'air ambiante 25 °C
Position de la pédale d'accélérateur D 23,1 %
Position de la pédale d'accélérateur E 23,1 %
Consigne de l'actuateur de papillon des gaz 95,7 %
2
P0299
Compresseur/turbocompresseur - pression de suralimentation faible
Code(s) permanent(s)
1
P0000
Aucune panne détectée
Capteur d'oxygène
1: Voie 1 Capteur 1
PID
Description
Valeur
Min
Max
Unités
Résultat
T-C0
Spécifique constructeur
21,02
14,78
28,62
%
Oui
Résultats des systèmes surveillés
OBDMID
TID
Description
Valeur
Min
Max
Unités
Résultat
O-01
Capteur des gaz d'échappement voie 1 -capteur 1

C0
Spécifique constructeur
21,02
14,78
28,62
%
Oui
O-31
EGR voie 1

C0
Spécifique constructeur
5,34
-7,00
8,26
%
Oui
O-85
Pression de turbo voie 1

C1
Spécifique constructeur
541,4
-3276,8
399,9
mbar
Non

C2
Spécifique constructeur
581,3
-299,9
3276,7
mbar
Oui
O-B2
Filtre PM voie 1

D1
Spécifique constructeur
0,0256
0,0094
6,5535
bar
Oui

D2
Spécifique constructeur
5,32
1,20
655,35
Oui
Calculateur 2 : ECU Transmission (OBD) - 0x7E9
Statut général
Etat du voyant MIL : Eteint
0 Code(s) confirmé(s)
0 Code(s) non confirmé(s)
Depuis le dernier effacement
Nombre de cycle de chauffe depuis que les défauts ont été effacés :
13
Distance parcourue depuis que les défauts ont été effacés :
180 km
Test des systèmes depuis le dernier effacement
Composants :
Achevé
Test des systèmes sur le cycle de conduite actuel
Composants :
Achevé
Code(s) confirmé(s)
1
P0000
Aucune panne détectée
Code(s) non confirmé(s)
1
P0000
Aucune panne détectée
Code(s) permanent(s)
1
P0000
Aucune panne détectée
Capteur d'oxygène
Calculateur 3 : ECU Moteur (Constructeur) - 03L906023DD
Statut général
Etat du voyant MIL : Eteint
1 Code(s) confirmé(s)
2 Code(s) non confirmé(s)
Code(s) confirmé(s)
1
P2563
Capteur A de position de commande de pression de suralimentation du turbocompresseur - plage demesure/performance
Code(s) non confirmé(s)
1
P2563
Capteur A de position de commande de pression de suralimentation du turbocompresseur - plage demesure/performance
2
P0299
Compresseur/turbocompresseur - pression de suralimentation faible
Code(s) permanent(s)
1
P0000
Aucune panne détectée
Capteur d'oxygène
Résultats des systèmes surveillés
OBDMID
TID
Description
Valeur
Min
Max
Unités
Résultat
Commentaires
 
Salut,

Pas de points durs sur la commande de géométrie ??
 

Publicité

Bonjour voir pièce jointe pour le réglage de la capsule du turbo
 

Pièces jointes

  • document 22.pdf
    491.8 KB · Affichages: 12
Bonjour voir pièce jointe pour le réglage de la capsule du turbo
oups juste petit détaille, la tige na pas de vis de réglage, donc vais devoir desserrer les vis sur le cote pour effectuer le réglage
Bonjour voir pièce jointe pour le réglage de la capsule du turbo oups juste petit détaille, la tige na pas de vis de réglage, donc vais devoir desserrer les vis sur le cote pour effectuer le réglage
 
Bonjour si tu na pas les vis de réglage sur la tige c est que c est pas la bonne pièces ça marchera jamais et ne mais pas de capsule de turbo adaptable ça marche pas
 
Salut,

Pas de points durs sur la commande de géométrie ??
Bonjour, voila mon problème préchauffage clignotant régler, suis passer par un garage qui a fait réglage wastgate avec appareil conforme a vw, bien a vous

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas