Problème Problème régénération (1 Membre)

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yon1989

Membre
Inscrit
1/1/25
messages
12
Localisation
Montauban
Marque
Seat
Modèle
Leon170cv
Date
1/1/07
Cylindrée
2.0
Km
24000
Type
Diesel
Code moteur
BMN
Code boite
Hen
Code pont
Eyc
VIN
VSSZZZ1PZ7R047873
VCDS
VCDS
Bonjour a tous
Je un seat leon 2.0 tdi BMN
Je fais une régénération force et la voiture ils reste à 1200 tur min je le arête et depuis impossible à le redemare
Je réussi à le redemare avec start pilot et ils reste pareil à 1200 tur min de que je l'arête impossible de le redemare normalement
Je tout verifier fusible relais pompe carburant distribution capteur vilebrequin capteur arbres came faisceau et je rien trouvé sur la vcds pas de erreur
Je vraiment baissons de aide merci
 
Bonjour,

avant la première régénération forcée, la voiture démarrait normalement ?

Quels sont les valeurs du FàP ?
 
Oui ils démarre normalement mene je retire le fap au niveau de turbo et pareil ils demare pas
le taux ils est 60% porcen
 
Ils démarre normalement
Je enlevé le fap au niveaux du turbo et ils démarre pas
 
Tu pourrais stp utiliser le correcteur orthographique, c'est facile les mots sont soulignés en rouge
merci

2025-01-02_205052.jpg
 
Bonsoir
De ce que j'ai cru comprendre la régénération forcée à été interrompue avant la fin.
Depuis le vehicule ne démarre qu'avec l'aide du start pilote.
C'est bien ça ?
Est ce qu'il ne faut tout simplement pas attendre qu'elle se fasse totalement pour que le véhicule redémarre normalement et que l'ecu ne soit pas bloqué en mode de régénération forcée ? (Hypothèse)
 

Ben....peut-être. L'explication du problème est pas très clair, surtout que ça semble avoir été bidouillé.

Est ce qu'il ne faut tout simplement pas attendre qu'elle se fasse totalement pour que le véhicule redémarre normalement et que l'ecu ne soit pas bloqué en mode de régénération forcée ? (Hypothèse)

Non, même avec un FAP complètement toasté le véhicule démarre. Au pire il s'étouffera assez vite.

Un calculo de BMN ne bloquera pas un démarrage pour un souci de FAP.
 
Ok pour le calculo.
Il est vrai que l'on ne sait pas vraiment ce qu'il en est et les bidouilles effectuées.
On ne sait même pas si le véhicule démarrait normalement avant en fait.
Il faut des infos intelligibles , dans le bon ordre et avec un scan.
 
Bonjour désolé pour le retard mais j'ai étais pas a la maison
Oui la voiture ils démarre normalement avant que je fais la régénération force
Au niveaux de scan ils a rien juste après quand je le démarrer avec le start pilote ils a le défaut p0321 mais rien de plus je change le capteur vilebrequin mais pareil je teste le fil et je sur le deux 5 v je peux vous envoie une photo du corection injecteur a 1200 tur min pasque ils descendre pas en dessous
Merci
 

Pièces jointes

Donc le moteur démarre. Pourquoi vouloir enlever le Fap ?

Quels sont les DTC enregistrés ? Pourquoi vouloir faire une régénération forcée ?
Le moteur démarre juste avec du start pilot et ils feux insisté et après ils reste accélère a 1200 tur minutes
 
c'est peut être une connerie mais ca ne serait pas un problème de sonde lambda
 
Je pas compris le capteur g28 ils feux le monté avec quels outils de calage
Je pas changé le joint spi avec la cible
Je change juste le capteur
 

Pièces jointes

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