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Boomkeur93

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Inscrit
13/1/24
messages
34
Localisation
La rochelle
Marque
VW
Modèle
Tiguan
Date
2/1/14
Cylindrée
13
Km
101000
Type
Essence
Code moteur
CCZB
Code boite
NZT
VIN
WVGZZZ5NZEW097890
VCDS
Non
Bonjour a tous.

Je suis nouveau et je ne sais pas si je suis au bon endroit 😁.

J'ai un Tiguan Rline 2.0l 210cv de 2014
Repro éthanol / Stage.

Je rencontre un soucis en ce moment,depuis un certain temps j'ai le voyant pneu dégonfler qui s'est allumé,car une roue étais creuver,donc je la regonflais de temps en temps jusqu a temps que je commande les 4 pneus .

Je viens de changer les 4 pneus mais impossible de retirer ce voyant.

Je n'ai pas de bouton reset dans la boîte a gant,ni devant le levier de vitesse.
Et dans le menu dans le compteur,il n'y a pas ou plu l'onglet "pression pneus" et j'ai même plu la voiture avec les 4 roues et les pressions de pneus.

Pour infos j'ai changé les disques et plaquettes AV et AR moi même. (Sans valise)
Et j'ai eu un choc dans le bouclier arriere,en reculant dans un gros pot de fleur.
Et j'ai bien des capteurs pression dans mes jantes

Voilà j'espère avoir été clair.
Merci pour votre aide
 

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Le pressions fonctionnais très bien avec ces mêmes jantes
Salut,
Donc en résumé, auparavant il était bien possible de voir à l'écran chaque roue avec sa pression indiquée.
Et depuis la réparation ou le remplacement du pneus plus rien ne s'affiche c'est cela ?
 
Salut,
Donc en résumé, auparavant il était bien possible de voir à l'écran chaque roue avec sa pression indiquée.
Et depuis la réparation ou le remplacement du pneus plus rien ne s'affiche c'est cela ?
Salut.
Oui il y avais bien la pression de chaque roue a l'écran.
Les pressions a l'écran on disparus avant le montage des pneus.

Avant le montage des pneus,il m'est arrivé dans choses sur la véhicule :

- Changement disques et plaquettes AV ( sans la valise )
- Un choc dans le bouclier arriere
- Infiltration d'eau (toit ouvrant),il y avais de l'eau un peu partout au sol.
 
Est ce que les roues ont été remonté a leur place respective ?
 
Je n'ai pas vérifier.
Mais le problème étais présent avant le changement de pneu
 

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- Infiltration d'eau (toit ouvrant),il y avais de l'eau un peu partout au sol.
Sans doute alors un boitier qui a prit l'eau. Les tapis ont été soulevés et tout est sec maintenant ?
Car quand le tapis est humide en surface en dessous ca baigne B-)
 
Sans doute alors un boitier qui a prit l'eau. Les tapis ont été soulevés et tout est sec maintenant ?
Car quand le tapis est humide en surface en dessous ca baigne B-)
J'ai aspirer l'eau.
Par contre je n'ai pas pris le temps de démonter la moquette de sol
 
J'ai aspirer l'eau.
Par contre je n'ai pas pris le temps de démonter la moquette de sol
Alors il est grand temps de le faire dépose du ou des sièges avant et sécher l'eau de l'isolant qui ce trouve en dessous des tapis.
Et en profiter pour remonter le chemin que l'eau à parcouru afin de voir quel boitier à souffert.
Cela évitera aussi les odeurs de moisi.
 
Bonjour a tous,
Je suis de retour.
Avec toujours le même problème,toujours le voyant pression pneu allumé et impossible de réinitialiser,le menu pression pneu a disparu.
Je souhaiterais savoir comment on peut savoir si mes modules pression pneus sont bien codé avec VDCS ?
Merci pour votre aide.
 
Voici 8 photos.
J'espère que c'est bien sa
Je suis novice dans le domaine 😁🙏
 

Pièces jointes

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Pour infos,pour certains défauts.
- je suis a l'éthanol avec un stage 1
-et j'ai retiré le poste d'origine par un poste tactile.
 
Voici 8 photos.
J'espère que c'est bien sa
Salut,

Ce n'est pas cela mais cela aide déjà un peu.

Tu fais un scan complet et tu enregistres le fichier dans ton pc et ensuite tu le "post"

regarde mon post du 14/01/2024

Code moteur AAA Code boite DSG Code pont AAA

Si tu ne fais pas un minimum d'effort cela va être compliqué pour nous.
 
Salut.
J'ai trouvé cette étiquette dans le carnet.
Pouvez vous me dire quels sont les codes,pour que je les mets dans mon profil svp
Merci
 

Pièces jointes

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La voiture suite aux infiltrations d'eau du TO, a été démontée et séchée ?

Voici l'emplacement du boitier J502 qui est le récepteur des signaux des valves tpms. Dans quel état il ce trouve ??

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