solane
Membres
- Inscrit
- 19/7/21
- messages
- 17
- Localisation
- AMILLY 28
- Marque
- VW
- Modèle
- Touran
- Date
- 6/2/07
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 272000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BXE
- Code boite
- JYK
- VIN
- WVGZZZ1TZ7W047528
- VCDS
- Non
Bonjour,
Je viens vers vous, car mon Touran commence à sentir le poids des ans 2007et des Km 272000 dans ses entrailles.
Au CT ils ont eu de mal au niveau de la pollution mais ça passe.
Peu de temps après, il y a eu les 1ᵉʳ symptômes, entre 1600 et 2200 tours.
Quand il est en accélération de grosse vibration arrivent et s’arrêtent quand on relâche les gaz.
Après plus haut dans les tours c’est moins perceptible.
Comme le volant moteur est vraiment audible au ralenti, peut-être est-ce lui dans un 1ᵉʳ temps, mais après recherche j’ai un autre problème.
Sur une lecture des injecteurs sur VCDS, au ralenti, le 4 n’est pas bon.
Le 1ᵉʳ -0.95 le 2ᵉ -0.71 le 3ᵉ -0.71 et le 4ᵉ 2.75.
Je démonte le couvre culbuteur pour voir dans un 1ᵉʳ temps et je constate des fissures sous les vis aux extrémités des arbres des basculeurs !!!
Avez-vous déjà vu cela ?
Je viens vers vous, car mon Touran commence à sentir le poids des ans 2007et des Km 272000 dans ses entrailles.
Au CT ils ont eu de mal au niveau de la pollution mais ça passe.
Peu de temps après, il y a eu les 1ᵉʳ symptômes, entre 1600 et 2200 tours.
Quand il est en accélération de grosse vibration arrivent et s’arrêtent quand on relâche les gaz.
Après plus haut dans les tours c’est moins perceptible.
Comme le volant moteur est vraiment audible au ralenti, peut-être est-ce lui dans un 1ᵉʳ temps, mais après recherche j’ai un autre problème.
Sur une lecture des injecteurs sur VCDS, au ralenti, le 4 n’est pas bon.
Le 1ᵉʳ -0.95 le 2ᵉ -0.71 le 3ᵉ -0.71 et le 4ᵉ 2.75.
Je démonte le couvre culbuteur pour voir dans un 1ᵉʳ temps et je constate des fissures sous les vis aux extrémités des arbres des basculeurs !!!
Avez-vous déjà vu cela ?
Dernière modification par un modérateur: