Loulou01
Membre Confirmé 🙂
Bonjour à tous,
Je parcourais internet à la recherche d'informations sur les CBXX (bref CR TDI de première génération) et je suis tombé sur cette information qui à l'air d'être assez connue chez nos amis anglo-saxons mais un peu moins en France, ces moteurs souffriraient, tout comme leurs prédécesseurs IP de défaut de pompe à huile).
Je mets le lien vers le forum VW Passat, très bien documenté à ce sujet et qui renseignera beaucoup mieux que moi les défauts de conception dont souffrent ces moteurs au niveau de la pompe à huile :
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été confrontés à ce problème ? Est-ce que cela avait fait l'objet d'une TPI ? Apparemment VW vend dorénavant un kit rectifié sous la référence 03G 103 295 AK.
Je parcourais internet à la recherche d'informations sur les CBXX (bref CR TDI de première génération) et je suis tombé sur cette information qui à l'air d'être assez connue chez nos amis anglo-saxons mais un peu moins en France, ces moteurs souffriraient, tout comme leurs prédécesseurs IP de défaut de pompe à huile).
Je mets le lien vers le forum VW Passat, très bien documenté à ce sujet et qui renseignera beaucoup mieux que moi les défauts de conception dont souffrent ces moteurs au niveau de la pompe à huile :
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été confrontés à ce problème ? Est-ce que cela avait fait l'objet d'une TPI ? Apparemment VW vend dorénavant un kit rectifié sous la référence 03G 103 295 AK.