Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

phildelavista

Membres
Inscrit
6/12/19
messages
398
Marque
VW
Modèle
caddy
Date
15/6/07
Cylindrée
1.9
Km
275000
Type
Diesel
Code moteur
BLS
Code boite
JCS
VIN
WV2ZZZ2KZ7X129808
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour a tous,
je possède une Seat Ibiza de 2001 qui commence a m'agacer un peux.
la télécommande de ma centralisation ne fonctionne pas a coté de la voiture, il faut que je m'éloigne pour fermer ou ouvrir , quand elle est décidé.
je me suis dit que ma télécommande commence a déraillé, j'ai donc trouver une autre télécommande pour pouvoir la programmer.
Pas moyen, la nouvelle télécommande n'est pas prise en compte.
J'ai pourtant respecté la procédure manuelle que j'ai déjà utiliser ultérieurement pour ma première télécommande.
je pense que l'on peu le faire avec VCDS, mais je ne sais pas ou et quel codes appliquer.
ce modèle ne possède pas de boitier confort.
est ce que ma nouvelle télécommande est trop récente pour mon modèle ?

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 

Publicité

Si tu veux contrôler ta télécommande, il faudrait la tester via VCDS en conditions réelles, pour celà, selon les véhicules il faut aller dans l'onglet qui gère ta commande centralisée, peut être le module 44, ensuite dans le groupe de mesure 13, 10 ou autres (Celà diffère selon les véhicules) puis ensuite faire des tests de fonctionnement. Selon le numéro de ta télécommande tu auars 1, 2 ou autres dans la première case et ensuite, dans les autre case, les mode de fonctionnements selon les boutons de ta télécommande, à voir.
 
oui , c'est ce que j'ai commandé ( pièce d'occasion ) , mais réellement , je ne suis pas sure de ce que j'ai reçu
 
je n'ai pas de module confort, c'est soit le module instrument ou centrale électrique; le problème c'est trouver le groupe de mesure
 
Je dirai centrale électrique.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas