Problème attelage Golf 7 (2 Membres)

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Bonjour, je vais regarder le boîtier électronique.
J’ai acheté ce véhicule aux enchères, donc rien à faire de ce côté là 😅
Si la fiche est corrodée l'intérieur ne sera pas beau à voir non plus ! D'où le problème pour ce connecter au boitier à suivre...
 
D’accord je m’en occupe demain sans faute merci beaucoup !
 
Bon et beh je crois que mon boîtier est hs.
Voir photo ci-dessous :



Je suppose que ça ne sert à rien de nettoyer tout ça, cela ne refera pas fonctionner celui-ci ?
 
Dernière édition:
Bon et beh je crois que mon boîtier est hs.
Voir photo ci-dessous :



Je suppose que ça ne sert à rien de nettoyer tout ça, cela ne refera pas fonctionner celui-ci ?
Salut,
photos non visibles il est pourtant très facile de joindre un fichier, mais tu peux déjà chercher après un boitier + remplacer ou réparer fiches électrique arrivant au boitier et ensuite codage du nouveau boitier.
L'autre solution est de démonter l'attelage et modifier le codage de la voiture.
 
Bonjour,
Y’a t’il un tuto pour coder le boîtier je vous prie ?
 
Voici les photos :

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Bonjour,
Y’a t’il un tuto pour coder le boîtier je vous prie ?

Régler le problème d'entrée d'eau pour commencer
Boitier à remplacer refaire câblage si besoin et ensuite faire un codage en ligne chez vw ou prélever le codage d'un véhicule exactement similaire ( plutôt utopique).
voir si codage court ou long pour ce type de pièce, à cela je n'ai pas la réponse...

voir via google comment coder via vcds ou lire mode emploi vcds (pas difficile sauf la première fois)

@+
 
Nouveau boîtier commandé, problème d’eau réglé et les fiches sont OK.
Y’a t’il moyen d’obtenir le codage du boîtier je vous prie ? Sans passer par un codage en ligne car j’ai déjà fait pas mal de frais sur cette voiture… 🥲
 
Y’a t’il moyen d’obtenir le codage du boîtier je vous prie ?
Ben non, quand le boitier sera dispo de la bonne référence, faire son branchement et avec vcds il devrait être reconnu mais non codé.
Si c'est un codage court genre 5 chifffres il est peut être possible de le faire avec vcds. Si codage long ce sera en ligne.
En attendant fais déjà des recherches afin de comprendre comment faire.
 
Si je comprends bien, en ligne veut dire un site exprès qui prends la main sur mon VCDS après paiement ?
 
Si je comprends bien, en ligne veut dire un site exprès qui prends la main sur mon après paiement ?
non chez vw ou alors via quelqu'un à distance mais il te faut odis alors.

Chez vw c'est pas spécialement toujours hors de prix non plus hein !
 
d’accord je vais voir si il y a moyen de trouver le code d’origine. Sinon bah tant pis je passerai à la caisse 😣
 
Essaie ce codage et reviens vers moi > 0100000202000000 ou 0101000202000000
 
Normalement je reçois le boîtier électronique dans la semaine, je rentre le code dès réception et branchement de celui-ci et vous tiendrez au courant par la suite.
Je vous remercie beaucoup !
 
Je pense que ton alimentation est out, il faudrait déterminer la pin qui alimente ton calculateur et shunter l'alimentation en place par celle que tu placeras en direct.
 
Je pense que ton alimentation est out, il faudrait déterminer la pin qui alimente ton calculateur et shunter l'alimentation en place par celle que tu placeras en direct.
J’ai aucune connaissance pour ça malheureusement…
Est-ce possible de supprimer l’attelage avec VCDS ?
Si oui, est-ce que ça va régler tout les problèmes (ACC et S&S indisponible) ?
 
Ce qui est bizarre c'est que le calculateur d'attelage ne répond pas !!!!

Tu risques d'avoir besoin d'un code sécurisé pour accéder aux modules 03 et 10, mais normalement le code doit s'afficher dans un info bulle, lorsque tu positionnes sans cliquer le curseur de souris sur la case en question - 71679 ou 61378 ou 40168

Le 01 Engine - Byte 5 - bit 4 à changer en 0
Le 03 ABS - Byte 1 - bit 7 - changer en 0
Le 09 Central elec- Byte 18 - bit 5 - changer en 0
Le 10 Park steer assist Byte 0-3 - Voir dans la liste déroulante de VCDS
Le 19 - Installation list - décocher 69 > Pour enlever le module 69 de la liste du can.
 

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