Urgent Problème apprentissage débit minimum d'injection vcds 1.6 tdi 105cv (1 Membre)

skullg6

Membres
Inscrit
14/3/20
messages
51
Marque
VW
Modèle
golf
Date
19/4/10
Cylindrée
13
Km
200000
Type
Essence
Code moteur
1kz
VIN
WVWZZZ1KZAW355521
VCDS
VCDS
Bonjour,

J'ai changé mon moteur sur mon audi a1 1.6 tdi 105cv de 2011, et j'ai recodé les injecteurs au vcds puis j'ai lancé la procédure d'apprentissage débit minimum d'injection. Celle ci dure bien 40 mn mais se termine en me disant Terminé temps écoulé, au lieu de terminé avec succès. J'ai fait un log de mes injo ils sont tous dans la tolérance et tourne tous autour de 0 depuis la voiture démarre bien aucun problème au premier ralenti, mais des que je fais un tour la voiture claque de 1000 trm a 2500trm puis de nouveau au ralentie tourne sur 3 patte
 

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour, Question ce sont les injecteurs fournis sur le nouveau moteur ou ce sont ceux de l'ancien?
Si c'est un moteur d'occasion et que les injecteurs sont avec, il se peut qu'ils aient un problème.
 
Bonjour, Question ce sont les injecteurs fournis sur le nouveau moteur ou ce sont ceux de l'ancien?
Si c'est un moteur d'occasion et que les injecteurs sont avec, il se peut qu'ils aient un problème.
Patience pour la réponse de ce message URGENT !

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire