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CHAOUI

Membres
Inscrit
7/7/24
messages
13
Localisation
Chalon sur saone
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
1/1/09
Cylindrée
2
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
Cbb
Code boite
Pfl
VIN
WVWZZZ1KZ9W461504
VCDS
Non
Bonsoir,
Au démarrage, le voyant ESP, ABS et le frein à main clignote en émettant 3 bips.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait face à ce problème? J'aimerais avoir un retour d'expérience.

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J’ai que ça pour le moment je ne possède pas VCDS.
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci beaucoup, @BigBob.

Qu'est-ce que tu comprends quand il évoque le rétro fit ?

Le véhicule en question a été rappelé en raison d'un problème d'ABS.

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Dernière modification par un modérateur:
Qu'est-ce que tu comprends quand il évoque le rétro fit?

C'est si tu as touché au codage d'origine...

C'est arrivé du jour au lendemain, après avoir touché à quelque chose sur le véhicule, véhicule acheté dans cet état ?
 
Du jour au lendemain, j'ai pris la route express, en ralentissant à l'arrivée d'un rond-point.

Par contre, le véhicule a eu un rappel chez Volkswagen pour un défaut ABS.

Dans l'éventualité où le bloc ABS est HS, est-ce que je peux le remplacer par un autre qui provient d'une Golf 6 140 boîte manuelle plus récente ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Par contre, le véhicule a eu un rappel chez Volkswagen pour un défaut .

OK, mais depuis ce rappel, je suppose que la voiture n'avait pas le problème, il y a eu combien de kilomètres effectués depuis ce rappel ???
 

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Et surtout, avant d'envisager de changer le block ABS, il faut relever sa référence d'origine et le codage !!!

Donc passage au VCDS obligatoire pour obtenir ces informations...

Tu dis ne pas disposer de VCDS, pourtant tu nous a joint une copie d'écran d'un scan VCDS.

Tu as du probablement faire venir ou te déplacer chez quelqu'un qui en dispose, demande-lui de faire un AUTOSCAN, comme ça on aura tout ce qui est nécessaire en cas de changement.
 
Et surtout, avant d'envisager de changer le block ABS, il faut relever sa référence d'origine et le codage !!!

Donc passage au VCDS obligatoire pour obtenir ces informations...

Tu dis ne pas disposer de VCDS, pourtant tu nous a joint une copie d'écran d'un scan VCDS.

Tu as du probablement faire venir ou te déplacer chez quelqu'un qui en dispose, demande-lui de faire un AUTOSCAN, comme ça on aura tout ce qui est nécessaire en cas de changement.

J'ai un ami qui possède VDCS, le problème, c'est que je le vois rarement.

Oui oui j’ai lu qu’il fallait enregistrer les infos du calculateur d'origine.

La référence se trouve sur le bloc. Où puis-je l'obtenir avec VCDS ?

Vous pensez quoi des VCDS sur Ali Express?
 
J’ai que ça pour le moment je ne possède pas VCDS.
Alors cela va être compliqué, déjà qu'il y a 2 codes défauts en mémoire et un seul sur la photo.

Il faut commencer par effacer les défauts et voir ce qui ce passe ensuite
 
Alors cela va être compliqué, déjà qu'il y a 2 codes défauts en mémoire et un seul sur la photo.

Il faut commencer par effacer les défauts et voir ce qui ce passe ensuite
Alors le deuxième défaut il me semble correcteur d’assiette
Quand on efface le défaut il reviens après un tour de parking
 
Alors le deuxième défaut il me semble correcteur d’assiette
Quand on efface le défaut il reviens après un tour de parking
Il me semble que cela va être compliqué de t'aider avec si peu d’information .
 
Je m'en doutais. Un technicien de chez Opel a remarqué que le correcteur d'assiette était cassé. Il pense que ça peut venir de ça. Vous en pensez quoi?

C'est possible ça :
  • « ».
 
Il me semble que cela va être compliqué de t'aider avec si peu d’information .
Il faut quoi d’autre comme information ?
Regarde sur la carte des membres pour trouver quelqu'un à côté de toi et qui dispose de VCDS...
ok j’ai écrit à 2 membres je vais voire par la suite
En cas de changement du bloc abs il faut que j’enregistre le codage de l’ancien pas besoin d’avoir un abs avec la même référence ?

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