fabwfs
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- Inscrit
- 9/12/20
- messages
- 42
- Localisation
- 65
- Marque
- VW
- Modèle
- 6N
- Date
- 18/8/97
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 477300
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AEF
- VIN
- WVWZZZ6NZWY037274
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous, et merci pour vos réponses !
Fichier ci-joint.
Merci encore pour tes réponses !
Je vais essayer de voir au boulot si je peux trouver quelque chose pour récupérer la pression.
Je vais également m'y remettre pour voir si j'ai bien contacteur ET capteur.
Oui, tu (vous) as raison. La pression n'est pas forcément bonne si fuite interne, par exemple, mauvais entraînement, ...
Merci pour les liens et procédures !
Désolé... J'ai un peu la tête sous l'eau, en ce moment (taf, travaux/ennuis maison, Titine, ...)
Merci à tous pour votre compréhension et patience.
J'ai changé l'ensemble pompe à huile (livrée avec crépine et pare-flammes).
Pour ce qui est des "mélanges successifs" d'huiles, elle n'a connu que de la Shell helix HX5 15w-40 jusqu'à 450k kms environ, puis de la Shell helix HX7 10W-40 ensuite.
Peut-être l'entraînement pompe - arbre intermédiaire, oui. Mais je ne sais pas comment le contrôler...
@BigBob :
Fichier ci-joint.
@Polo16v190 :Elsawin est la revue technique des garages, que les concessionnaires utilisent. Je te conseille une recherche sur le forum. Et tu trouveras ton bonheur. Dedans, tu as tout, les procédures, l'entretien, la marche à suivre.
Il y a en effet deux problèmes différents à mon sens aussi. Le premier, c'est d'adresser le problème du buzzer, savoir s'il y a réellement un problème de pression d'huile ou pas.
Ensuite, on adressera le manque de puissance.
-Autrement, bloc-instrument, c'est le compteur.
- Vérifie que sur ton véhicule, tu as bien les deux capteurs montés
Ne suppose pas que la pression est bonne. Il faut une donnée, on ne sait pas si la pression est bonne.
Merci encore pour tes réponses !
Je vais essayer de voir au boulot si je peux trouver quelque chose pour récupérer la pression.
Je vais également m'y remettre pour voir si j'ai bien contacteur ET capteur.
Oui, tu (vous) as raison. La pression n'est pas forcément bonne si fuite interne, par exemple, mauvais entraînement, ...
@BigBob :Et voir pièces jointes...
- Contacteur de pression d'huile (F1) : « 068919081A », remplacé par « 068919081C ».
- Capteur de pression d'huile : « 3A0919563 », prendre contact avant pour vérifier que c'est en stock...
Merci pour les liens et procédures !
@charlydiag :
Désolé... J'ai un peu la tête sous l'eau, en ce moment (taf, travaux/ennuis maison, Titine, ...)
Merci à tous pour votre compréhension et patience.
@MacGUYvert :Faux
dans la mesure où la clef d’entraînement de la pompe à huile peut être trop usêe ou bien l’orifice d’entraînement de la pompe ovalisé et la pompe ne tourne plus à la bonne vitesse .
sa crépine d’aspiration peut êgalement être bouchée par la cokéfaction de l’huile minérale avec l’huile de synthése ou des mélanges successifs .
sa crépine peut être désserrée ou son joint dechiré .
son régulateur de pression peut être bloqué ouvert , son ressort du clapet cassé ou avachi .
Sa denture trop usée ne produit plus la pression demandée
J'ai changé l'ensemble pompe à huile (livrée avec crépine et pare-flammes).
Pour ce qui est des "mélanges successifs" d'huiles, elle n'a connu que de la Shell helix HX5 15w-40 jusqu'à 450k kms environ, puis de la Shell helix HX7 10W-40 ensuite.
Peut-être l'entraînement pompe - arbre intermédiaire, oui. Mais je ne sais pas comment le contrôler...
Pièces jointes
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