Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Résoluplus de voyant de régulateur de vitesse et plus de fonction
(1 Membre)
bonjour
j ai prêté ma voiture a ma femme et du jour au lendemain
je n ai plus de régulateur et plus de voyant qui s allume
j ai une valise vcds
mais je ne sais pas réaliser le diag
pourriez vous m orienter dans les diffèrents menus
Après branchement de la prise diagnostic sur le vêhicule , mettre le contact , puis selecter « auto scan « puis demarrer l’auto scan en cliquant sur « START « il interrogera tous les calculateurs et donc forcément le calculateur » 03ABS Brakes « Qui est trés souvent à l’origine de la panne du régulateur de vitesse .
Si pas d’erreur dans autoscan , c’est que le régulateur n’est pas connectable : fusible ? Défaut mécanique ou eléctrique dans le commodo ? Vitesse sélectionnée au delà de la limite autorisée en ZFE ( fonction GPS ) ? Etc ..
Si pas d’erreur dans autoscan , c’est que le régulateur n’est pas connectable : fusible ? Défaut mécanique ou eléctrique dans le commodo ? Vitesse sélectionnée au delà de la limite autorisée en ZFE ( fonction GPS ) ? Etc ..
bonjour
j ai prêté ma voiture a ma femme et du jour au lendemain
je n ai plus de régulateur et plus de voyant qui s allume
j ai une valise vcds
mais je ne sais pas réaliser le diag
pourriez vous m orienter dans les diffèrents menus
Contrôle ta batterie , sur ma polo WRC j'avais l'ampérage faible du coup régulateur fonctionner pas , j'ai passé le testeur batterie j'avais 260a de moins que l'origine de la batterie avec affichage batterie HS , remplacement batterie nickel
Pourtant démarrage moteur nickel mais bon elle était faible d'amperage et tension ok
bon j ai ouvert le comodo
les contacts sont soudes, soudures ont un peu chauffees , mais a ce niveau peu de pb
quelqu un a t il les valeurs en entre sortie du connecteur??
j ai nettoyé la partie carbone
rine ne fonctionne
peut on identifier le comodo ou ses commande sur vcds hormisles bit d embrayage ou de frein
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊