Présentation Phil72 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Phil72

CC 2.0 TDI 140
Inscrit
22/12/24
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
23/2/12
Cylindrée
2.0
Km
167000
Type
Diesel
Code moteur
CFFB
Code boite
NLP
VIN
WVWZZZ3CZCE703583
VCDS
Non
Bonjour à tous, je suis tout nouveau et découvre votre site.
Je suis une personne autodidacte, passionné par l'automobile depuis 40 ans. (je suis du Mans et les 24h y sont pour quelque chose)
Ainsi j'ai pu travailler sur plusieurs marques de voitures des années 20 à ce jour. Ceci m'a permis de rencontrer des personnes en club et un ancien mécanicien qui avait connu les premières courses dès 1923. Il m'a inculqué la fibre de l'automobile avec la patience et la noblesse mécanique pour une restauration complète.
Au travers de mes achats, je me suis débrouillé seul avec le temps pour entretenir mes différentes voitures, en y apportant autant de soin que je pouvais.
J'ai possédé une Dauphine, Ondine,104 GL6, 203, Ariane 4, Audi 100 Ascott, V70 2.5TDI, 2 Voyagers TD et les dernières sont un 5008 TD 180cv et une Passat CC 2.0TDI 140cv.
Aujourd'hui je vous rejoins pour parfaire mes connaissances sur VW, notamment sur la programmation.
Coté boulot, j'ai travaillé en temps que dessinateur dans l'industrie, chef de projet en transformation de véhicules, professeur de technologie et responsable d'un magasin (clim, ventil...)
Pour mes passions, le (B)ricolage maison, l'automobile, l'art et tout ce que je peux dépanner. j'ai une tel soif d'apprendre que je n'arrête jamais.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas