Résolu passat 2001 (AM 2002) et can bus (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

6rillir6

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
27/11/24
Marque
VW
Modèle
passat
Date
8/8/01
Cylindrée
2
Km
290000
Type
Diesel
Code moteur
avf
Code boite
frk
VIN
WVWZZZ3BZ2E273175
VCDS
Non
Salut à tous,

je viens de recevoir mon cable hex v2, tout fonctionne bien sauf que je n'ai apparemment pas de bus CAN.

donc questions :

est-ce que sur les passat 3BG de 2001 (année modèle 2002) il n'y a que la double ligne K?
ou alors j'ai un truc débranché quelque part? (pas d"erreurs au scan VCDS).
si j'ai un truc débranché, est-ce que ça peut venir d'un adaptateur bluetooth branché à la place du lecteur CD? (tout est d'origine sauf le module bluetooth).

Merci à vous ;)

Ok, bon, je capte pas tout, du moins ça se mélange.
pourtant je les ai lue plusieurs fois ces page rosstech..
mon calculateur est sur double ligne K, ça c'est sûr.
Mais de ce que j'ai compris il y a aussi un bus CAN, mais il ne servirais qu'a la gestion de commandes au volant? pas de diag possible sur ce bus ?
en tout cas vcds ne le voit pas.

Pas grave, mais j'aimerais bien comprendre, et comme je suis en phase de remise à niveau de la fidèle passat (tout lâche en hiver...)

Hello,
Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite a lire la SSP de ta passat c'est toujours intéressant ;)

Il y a bien un réseau de communication CAN Bus (même deux, un Confort et un moteur) directement géré par le compteur.
Au diag tu ne trouvera pas de CAN Gateway et tu ne communiqueras pas en CAN protocole. Le Diag de tous les calculateurs se fait uniquement avec le réseau K-line.

Pareil pour mon T4 2002, uniquement la ligne K sur la prise obd, pas de fils CAN.

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas