Est-ce que tu peux nous joindre une log sous forme de fichier texte, parce que la multitude de copies d'écran c'est pas très frendly pour la lecture...
Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un
autoscan, dans l'ordre :
-
Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Je laisse mon chargeur branché lors de l'autoscan.
- Le jour « J », je lance un
autoscan , à la fin de l'
autoscan je fais «
Sauver ».
- Une fois que l'
autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts,
cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième
autoscan terminé, je fais encore «
sauver », enfin je peux quitter le menu
autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon
autoscan,
que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).
PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...
ATTENTION !!!
Sur les plateformes en CAN BUS ou UDS l’effacement de toutes les erreurs dans le mode « autoscan » ne fonctionne pas toujours.
Dans ce cas il faut tenter d'effacer les codes erreurs en se connectant individuellement à chaque calculateur comportant une ou des erreurs et utiliser la fonction d'effacement des erreurs dans ce même calculateur.