Gégépérigord
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- 1/12/19
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- 6
- Localisation
- COUX et Bigaroque
- Marque
- Seat
- Modèle
- Toledo
- Date
- 26/6/01
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 220000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ASV
- VIN
- VSSZZZ1MZ1B040218
- VCDS
- VCDS
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une douille au diamètre de l'écrou et 2 vis pointeau et une aiguille pour visualiser le déplacement.
Bonjour,tu penses pas que ta courroie étant neuve, elle va se détendre un peu et fausser ton réglage?
Tout autour de la poulie AAC, tous les 1/4 de tour, on trouve des "dents" en tôle, de largeur et dispositions différentes qui, passant devant le capteur G28, permettent au calculateur moteur de connaître la position de l'AAC dès le démarrage.
je me permets de rectifier cette petite erreur, ce capteur est le G40. Le G28 est quant à lui situé en bas côté vilebrequin/volant moteur.
...après avoir joué sur la synchro ta distri à lâchée ? Bon moi qui ai -2, je crois que je ne vais pas y toucher ^^vu que les valeurs nominales sont -3 + 3...Bon est bien malgré toute mes précautions, mai distrib' viens de lâcher sur l'autoroute ce matin (bonjour vous êtes en Live !)
Moteur qui c'est coupé a 110km/h... Le temps de comprendre ce qui se passe et de débrayer la 6eme... C'est déjà trop tard.
J'attends le dépanneur là.
Les AAC sont décalé entre eux de 180°... Coucou les soupapes !
non non rien à voir. C'est mon goujon de galet tendeur qui avait cassé net à ras de la culasse 3000km après avoir fait la distrib......après avoir joué sur la synchro ta distri à lâchée ? Bon moi qui ai -2, je crois que je ne vais pas y toucher ^^vu que les valeurs nominales sont -3 + 3...