olivier_a3
Membre Junior 😐
Bonjour à tous,
Je m'appelle Olivier et je vis à Saint Paul en Haute-Vienne (à côté de Limoges).
J'aime tout ce qui est motos et voitures.
J'adore bricoler et faire de la mécanique, j'essai de faire tout moi même, sacré défis parfois.
Je suis propriétaire d'une aussi S4 B8 Avant de 2009, elle à environ 230000 kms.
Je le savais avant de l'acheter mais c'est un peu une bête à chagrin... Consommation d'huile moteur partiellement résolue en changeant la pcv et avec une huile 10W60, mais elle en consomme encore un peu, 1l tous les 3000 kms environ. J'en avais profité pour vidanger le compresseur. Un catalyseur qui a dégagé, tout a fini dans un des silencieux arrière que j'ai débouché bien entendu.
Depuis peu et c'est un peu pour ça que j'arrive sur ce forum, j'ai l'embrayage sur les vitesses paires qui patine, je vais tenter une vidange de boîte ATF, et MTF tant que j'y suis.
Je m'appelle Olivier et je vis à Saint Paul en Haute-Vienne (à côté de Limoges).
J'aime tout ce qui est motos et voitures.
J'adore bricoler et faire de la mécanique, j'essai de faire tout moi même, sacré défis parfois.
Je suis propriétaire d'une aussi S4 B8 Avant de 2009, elle à environ 230000 kms.
Je le savais avant de l'acheter mais c'est un peu une bête à chagrin... Consommation d'huile moteur partiellement résolue en changeant la pcv et avec une huile 10W60, mais elle en consomme encore un peu, 1l tous les 3000 kms environ. J'en avais profité pour vidanger le compresseur. Un catalyseur qui a dégagé, tout a fini dans un des silencieux arrière que j'ai débouché bien entendu.
Depuis peu et c'est un peu pour ça que j'arrive sur ce forum, j'ai l'embrayage sur les vitesses paires qui patine, je vais tenter une vidange de boîte ATF, et MTF tant que j'y suis.