RAIDER
Membre Junior 😐
Bonjour à tous,
Nouveau membre du forum, après ma présentation, je me permets de faire appel à votre expérience concernant les VW
Depuis l'achat de la NB en mars les rétro électriques et le régulateur de vitesse ne fonctionnent pas (le vendeur nous l'avait signalé).
- Nous avons checké le commodo de rétro et le faisceau jusqu'au plancher et il n'y a pas d'alimentation. Ce souci est-il connu ?
- Pour le régulateur, y a t'il un témoin qui doit s'allumer au tableau de bord lorsqu'on le met en position "on" car je n'ai pas trouvé d'images correspondantes sur internet. Lorsque l'on secoue le boitier "'vert" qui se trouve sur la pédale d'embrayage une pièce semble bouger (il n'a pas été passé au multimètre). Est-ce une piste à explorer ?
Y a t'il une possibilité que ces deux problèmes soient liés, sachant que le boitier confort semble en bon état.
Si vous aviez le schéma électrique, en plus de vos éclairages, ce serait une bonne piste pour continuer les recherches.
Merci à vous.
Nouveau membre du forum, après ma présentation, je me permets de faire appel à votre expérience concernant les VW
Depuis l'achat de la NB en mars les rétro électriques et le régulateur de vitesse ne fonctionnent pas (le vendeur nous l'avait signalé).
- Nous avons checké le commodo de rétro et le faisceau jusqu'au plancher et il n'y a pas d'alimentation. Ce souci est-il connu ?
- Pour le régulateur, y a t'il un témoin qui doit s'allumer au tableau de bord lorsqu'on le met en position "on" car je n'ai pas trouvé d'images correspondantes sur internet. Lorsque l'on secoue le boitier "'vert" qui se trouve sur la pédale d'embrayage une pièce semble bouger (il n'a pas été passé au multimètre). Est-ce une piste à explorer ?
Y a t'il une possibilité que ces deux problèmes soient liés, sachant que le boitier confort semble en bon état.
Si vous aviez le schéma électrique, en plus de vos éclairages, ce serait une bonne piste pour continuer les recherches.
Merci à vous.
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