Hello , je viens tout juste de finir la 16 eme page des mésaventures de AUDI 86 et je n'ai pu m’empêcher de repenser à la mienne que je me suis débarrassé sans remords . Faut dire que l’immobilisation d'une année et demie ( dans un garage à ciel ouvert ) suite à un souci de pompe d'injection et tout ce qui a très certainement suivie ( fap encrassé , limailles dans la pompe d’injection , vanne EGR etc ) , sans compter le changement des " galets " ou " galettes " de ma boite tipronic ( défaut de conception de chez Audi , mais cela m'a quand même couté 3500 balles dont une partie à été pris en charge par la marque ) Bref , elle n'avait que ..185 000 km pour un V6 de 150 cv .
Je tiens tout de même à remercié BIGBOB pour ses conseils d'achat comme le VAGK CAN PLUS ( dont j'ai tout de suite passé la commande ) afin d'avoir mon code PIN et réinitialiser avec VCDS les transpondeurs ID 48 CAN RKE sur mes clés chinoises . Je venais hier de d'ouvrir une clé original et je peux vous dire que VW mets pas mal de colle , afin qu'au démontage elles soient inutilisables ( heureusement pour moi , en y allant avec douceur , j'y suis parvenu ) Bref ... On pourra dire que AUDI 86 a eu une veine de couillon d'avoir une aide aussi précieuse et acharnée ( à trouver des solution et des compromis ) tel que BIGBOB ..., Car disont le à haute voix , c'est RARE , sur les forum d'autos .
Maintenant , souhaitons à AUDI 86 une bonne route et plein de plaisir avec sa voiture ENFIN opérationnelle .
A+
PLOMB