Module de porte AUDI A1 sportback II (3 Membres)

Publicité

OctaveH

Utilisateurs présentés
Inscrit
13/12/24
Marque
Audi
Modèle
A1
Date
15/10/20
Cylindrée
2
Km
25675
Type
Essence
Code moteur
BEE32028
Code boite
J743
VIN
WAUZZZGB9MR001672
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,

Je cherche un module de porte compatible avec une audi A1 sportback phase 2 (2020) qui a les options suivantes:
  • Rabattage électrique des rétroviseurs
  • Dégivrage
Je précise que c'est une modification que je souhaite faire, mon module de porte actuel ne le permet pas (j'ai acheté les nouveaux rétro et la commande le permettant, il ne reste que ça).

Quelqu'un a-t-il ces options de rétroviseurs sur son A1 et qui pourrait me donner la référence de ce module?

Pour info voici la référence de mon module actuel:

Regarde la pièce jointe 23193

Merci d'avance pour vos retours.

Octave.

salut,
A part le retro et la commande. Seul le module de porte est différent G + D ?
Centrale prévue pour ?
Un codage sera nécessaire aussi je pense.

Salut,

Pour moi oui, avec le bon module ça devrait aller.

Pas de problème pour le codage, j'ai le VCDS. C'est justement quand j'ai tenté le nouveau codage avec le mirror folding que ça a coincé car il ne trouvait pas l'information dans le module.

Après recherche j'ai trouvé les réponses à mes questions, mais je vous les partage si ça intéresse quelqu'un d'autre.

Apparemment ces options de rétroviseurs ne sont pas compatibles qu'avec les modules dits "Highline" et on les reconnait à ceci: le 7eme caractère à partir de la gauche doit être un 5 (ex: )

Autrement ce sont des modèles "lowline", comme les miens actuellement qui ont les références 5Q4 959 393/2 K (ce qui est cohérent avec le fait que mon calculateur ne comprend pas le codage avec le rabattage électrique...)

J'ai trouvé deux références droite et gauche qui semblent convenir pour 50€ chacun, je vais tenter ça.

A+

Apparemment ces options de rétroviseurs ne sont pas compatibles qu'avec les modules dits "Highline" et on les reconnait à ceci: le 7eme caractère à partir de la gauche doit être un 5 (ex: )

Autrement ce sont des modèles "lowline", comme les miens actuellement qui ont les références 5Q4 959 393/2 K (ce qui est cohérent avec le fait que mon calculateur ne comprend pas le codage avec le rabattage électrique...)
A mon avis la centrale électrique est lowline aussi également donc à remplacer non ?

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas