MisterGex
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 27/5/24
- Marque
- Seat
- Modèle
- Alhambra
- Date
- 24/12/15
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 173000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DFMA
- Code boite
- QKN
- VIN
- VSSZZZ7NZGV71341
- VCDS
- VCDS
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je suis sur Neuilly Plaisance en Ile de France. Tout juste 39 ans.
Passionné de mécanique depuis mon enfance, j'ai été prof de Meca en CFA pour des BTS & BAC Pro, puis formateur technique pour une célèbre marque japonaise, et enfin responsable du service APV pour une marque d'outils parcs et jardins.
J'ai toujours eu des outils de diag pour mes autos, CANCLIP R****lt & PP2000 P*A , je vais commencer à chercher le meilleur compromis pour une
Motard, hockeyeur, j'aime travailler et faire les choses moi même (philosophie DIY), je me diversifie, le dernier projet que j'ai eu as été de refaire la coque et un moteur de hors-bord qui me sert a tirer mes gamins en bouée/knee/wakeboard.
Bonne route à tous !
Je suis sur Neuilly Plaisance en Ile de France. Tout juste 39 ans.
Passionné de mécanique depuis mon enfance, j'ai été prof de Meca en CFA pour des BTS & BAC Pro, puis formateur technique pour une célèbre marque japonaise, et enfin responsable du service APV pour une marque d'outils parcs et jardins.
J'ai toujours eu des outils de diag pour mes autos, CANCLIP R****lt & PP2000 P*A , je vais commencer à chercher le meilleur compromis pour une
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
car j'ai récemment acheté un Seat Alhambra 2.0TDI 184cv (famille nombreuse), et va falloir que je fasse le boulot du mon auto.Motard, hockeyeur, j'aime travailler et faire les choses moi même (philosophie DIY), je me diversifie, le dernier projet que j'ai eu as été de refaire la coque et un moteur de hors-bord qui me sert a tirer mes gamins en bouée/knee/wakeboard.
Bonne route à tous !